Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

utilisation manette Free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation manette Free

n°9522175
jujutou
Posté le 16-06-2015 à 13:00:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je joue a GTA 5 sur PC et parfois je trouve que ça serait plus agréable d'y jouer sur manette plutôt que clavier, notamment pour les véhicules (et surtout les avions, hélicoptères, que je trouve galère au clavier ^^')

Mias voilà, j'ai la freebox revolution, donc la manette Free qui est dans l'offre. mais je n'arrive pas a l'utiliser dans GTA 5 ...

Or elle est détecté sur d'autre jeux comme need for speed ou ce genre de jeu!

J'ai fait quelque recherche et il faudrait l’émuler comme manette Xbox apparemment mais je n'y arrive pas ...

Auriez vous une idée ? J'aimerais ne pas avoir a acheter une manette (surtout que ça serais juste pour GTA 5 car les autres jeux j'utilise le clavier donc pas très rentable)

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 13:00:18  profilanswer

n°9522177
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-06-2015 à 13:02:02  profilanswer

j'utilise scp serveur perso epour émuler et ça marche trés bien, mieux que motion joypad ou autre

n°9523679
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 16-06-2015 à 23:41:36  profilanswer

Salut, je sais bien que tu ne veux pas acheter de manette, mais moi j'en avais acheté une, la manette officielle d'Xbox 360 en USB, sur Amazon.fr pour seulement 25€ ! Ce qui est bien c'est qu'elle est reconnue sur absolument tous les jeux (presque !) et que le PC ne crée pas d'erreur débiles et incompréhensibles ...
Et grâce à ça, comme je suis fan de jeux rétro, je peux jouer sur émulateur, et c'est bien plus confortable à la manette :)
Ceci-dit, envoie moi un MP je peux t'aider pour configurer la manette en l'émulant.

---------------
*Zalman Z11: i5 4670k - MSI GeForce GTX 760 OC 2go - Asus Z87-C
n°9525635
jujutou
Posté le 18-06-2015 à 11:54:09  profilanswer

J'ai essayer scp server mais ça marche pas ^^'

Ouai, à la limite je vais voir si un pote a pas une manette xbox qu'il ne se sert plus mais bon
Autrement ouai peut être en acheter une mais ça me fait un peu chier lol ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

utilisation manette Free

Sujets relatifs
PC reboot apres quelque temps d'utilisationFree Online Excel 2010 Training Course
Mini PC pour utilisation TV% puissance et utilisation GTX 770 MSI
Manette pour jouer à 10 mètres du PCproblème de connexion (free)
Problèmes GPU r290 fps bas et utilisation chaotiqueUtilisation GPU
Utilisation GPU 100%Problème utilisation carte graphique dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : utilisation manette Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)