|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini PC pour utilisation TV |
matbaldy Sky is the limit | Bonjour
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:52:52 |
matbaldy Sky is the limit | Je préfererais quelque chose de compact, sachant que ça ne servira vraiment qu'à de la vidéo ...
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
matbaldy Sky is the limit | Si possible quelque chose d'utilisable rapidement (pas trop tenté par les Raspberry ...) --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
FanlessTech | Si c'est pour tout de suite, le Brix fanless (pas une clé, un vrai PC!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00167619.html
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
matbaldy Sky is the limit | Bon visiblement une clé android serait le mieux pour moi : petit, pas trop cher et simple à utiliser.
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 15:43:06 |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | J'ai une box android. Auparavant, j'ai eu un stick Android. Le stick je l'ai donné et la box, j'attends que quelqu'un en veuille dans mon entourage. Je ne sais pas comment les gens font, mais perso, c'est du gadget pour moi. Tu passes ton temps à relancer des applis qui plantent (TF1 Replay, M6 Replay, D8 Replay, Youtube, même Netflix, tout plante), à supprimer les notifications, à relancer des films, à essayer de surfer sur le web sans double clique, sans flash (donc tu galères avec les streamings de série pas encore dispo en France), tu lances un film en streaming sur VLC depuis ta Freebox, ça se perd à la 32ème minute, tu sais pas pourquoi, même un film au bon format sur la mémoire interne peut planter (rarement, mais ça arrive et ça fout les boules grave), etc. Pour moi, c'est de la bouse (je dis pas pour les autres qui le conseillent, j'ai peut-être raté un truc, mais pour moi c'est clairement inutilisable). Un XS35V4 de chez Shuttle, totalement fanless, avec un SSD de 128go et 4go de ram reviendrait à 250 euros. C'est de la super came à un prix abordable que tu vas pouvoir utiliser en mini-PC. https://www.youtube.com/watch?v=DiGYIIGHYEc Tu peux aussi te faire un montage à base de Q1900-ITX (fanless) à 200/250 euros, avec ce genre de boitier aussi: http://www.it-tech-uk.com/minisys- [...] l-psu.html Je sais pas pour le Raspberry PI 2 (faut s'y connaître un peu), mais en tous cas Android Box, pour moi c'est dans le bac à poussières direct. Entre 40 et 110 balles, jetées à la poubelles, j'aime pas. Et je dis ça étant un gros fan d'android sur portable et tablette. Mais sur TV, pour moi c'est pas adapté. Après si t'attends un peu, tu as la soluce de fanlesstech de chez ASRock. Et y'aura sûrement pas mal de nouveaux barebones fanless (c'est l'avenir, oublions le ventilé une fois pour toute) à venir. Message édité par Poulicroc le 26-05-2015 à 16:02:32 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
matbaldy Sky is the limit | 200€ juste pour mater les films et séries sur la TV c'est pas la peine (pour moi en tout cas). --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Après, c'est le prix de la qualité. Je comprends les réticences en terme de prix, j'avais les mêmes. Mais, j'ai testé, j'en ai eu marre de jeter mes sous par la fenêtre, j'ai pris un vrai truc. --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Bowser |
Message édité par Bowser le 26-05-2015 à 19:33:29 |
yoyo0601 |
|
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Merci Yoyo pour ton retour. Je suis d'accord avec toi sur ces usages là et pour la simplicité. Ca manque peut-être de stabilité sur certaines box. --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
yoyo0601 | Je n irai pas jusqu a lui conseiller une box a une centaine d euros!!! mais une clé oui pouquoi pas. Tu l as déplaces si besoin dans la poche!
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si c'est uniquement pour mater des films/séries , tu peux aussi prendre un lecteur multimedia comme un Mede8er MED600X3D par exemple (~140€ neuf ou ~100€ d'occase).
--------------- Ma cinémathèque |
blazkowicz | voci plutôt le truc que je recommande, je l'avais un peu vaguement évoqué mais c'est à la fois une clé et un vrai PC par rapport à un appareil dédié je suppose que tu as moins de chances d'avoir des emmerdes, de sous-titres ou de je ne sais quoi. C'est récent donc il faut que ça se diffuse dans les magasins/sites, mais c'est assez peu cher. Message édité par blazkowicz le 27-05-2015 à 02:05:23 |
blazkowicz |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
matbaldy Sky is the limit |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comme je l'ai mis (succintement) au dessus, je suis tres contant de mon wd tv live hub pour l'instant je n'ai pas vus une video qui ne passait pas dessus en ... 2 ans. Il est régulièrement mis a jour. par contre, je le vois plus en vente ni sur le site de WD Message édité par Z_cool le 27-05-2015 à 10:58:22 --------------- #mais-chut |
yf38 | Dans tes prix (moins de 100€), petit, à mettre à coté de la TV relié par HDMI et à ta box par un câble Ethernet de préférence: le WDTV Live. Les plus exigeants (qui voudraient xbmc...) veulent des synopsis, des jaquettes, des tris par auteurs etc... et c'est là que commencent les lenteurs et autres ennuis de gestion. Message édité par yf38 le 27-05-2015 à 11:49:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour config et achat PC | Consil pour Config Pc |
PC qui ne démarre plus que si appuie sur power en même tps que ON/OFF | Configuration Pc gaming |
aide pour une config PC | PC démarre, windows aussi, mais écran noir |
Perte de FPS sur pc portable branché sur TV | Conseils pour une config PC 850-900€ |
Question : Choisir quel PC Gaming ? | Conseil PC gamer silencieux |
Plus de sujets relatifs à : Mini PC pour utilisation TV |