Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  créer un mot de passe utilisateur que change des la premier utilisatio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un mot de passe utilisateur que change des la premier utilisatio

n°9412646
zurc
Posté le 06-02-2015 à 10:51:02  profilanswer
 

bonjour
je suis en train de faire en script pour la création des utilisateurs dans debian7.
dans le script je voudrais utiliser une commande que quand l'utilisateur se connect pour la premier fois soi oblige a change de mot de passe. :??:  
je vous remercie si vous pouvez m'aider..

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 10:51:02  profilanswer
 

n°9412658
gdym
Posté le 06-02-2015 à 11:02:43  profilanswer
 

En petit nègre ou en français?

n°9412893
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-02-2015 à 14:56:07  profilanswer
 

Bonjour. Ca n'a rien à faire sur hardware, merci de recréer un sujet dans "Linux & OS alternatifs".  
Je ne transfère pas ce sujet tel quel car il y a un sérieux problème de formulation de la question...
 
gdym > pour information c'est une alerte de modération qui m'a amené sur ce sujet, apparemment l'expression "petit nègre" a des relents racistes selon certains usagers du forum, merci d'exprimer ton indignation grammaticale autrement la prochaine fois ;)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  créer un mot de passe utilisateur que change des la premier utilisatio

 

Sujets relatifs
PC qui passe de l'état "éteint" à "allumer" sans arrêtsoucis pour mettre les paramètres d'installations au premier démarrage
Premier démarrage d'un PC montéBesoin d'aide pour mon premier pc gamer
Mon premier pc gamer proposer une config a 700 euro[HFR] Actu : Sapphire passe la R9 290X Tri-X à 8 Go
Premier PC GamerMon pc ne s'allume pas et rien ne se passe!!
Aide pour mon premier PC[PC STREAM] est-ce que m'a config passe ?
Plus de sujets relatifs à : créer un mot de passe utilisateur que change des la premier utilisatio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR