|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier PC Gamer |
valou91600 | Bonsoir, voila je voudrai m'acheter un pc gamer et je souhaiterai avoir votre avis sur ce modèle en particulier : |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2015 à 18:32:10 ![]() ![]() |
valou91600 | Merci a vous |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Pas de SSD.
|
Ralph Lauren |
|
Ralph Lauren |
|
duracel59 | je suis d'accord pour la config de ldlc,mais pour le ssd,franchement apres y avoir gouter,je pourrai plus faire sans |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2015 à 08:18:29 ![]() ![]() |
valou91600 | Le SSD je le rajouterai plus tard c'est prévu mais pour le moment j'attendrai 2 min que mon pc démarre ça me tuera pas ^^. En plus je doit encore acheter un bon écran pour mon pc (j'ai compter 250 euros max pour le moniteur, avez vous une idée ? Message cité 1 fois Message édité par valou91600 le 29-01-2015 à 11:04:15 |
mabowl | Pour l'écran, je trouve la qualité d'image du dell ultrasharp u2414h vraiment excellente.
|
river_tam Instable mentalement |
Certes, mais faut pas jouer à des fps nerveux du coup. Si c'est le cas, un 2411Z ira bien, je pense. http://online.carrefour.fr/electro [...] 0;23674;13 Message édité par river_tam le 29-01-2015 à 11:28:46 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
mabowl | Quand je suis passé de mon TN 2 ms à ce dell, je n'ai vu aucune différence de réactivité. Par contre, niveau beauté de l'image, c'est le jour et la nuit |
river_tam Instable mentalement | Je dis pas, j'ai d'yeux de cyborg non plus du coup ça me dérange pas de jouer avec un écran ayant un gros temps de réponse (je joue sur un 27'' ips coréen qui doit avoir 8ms gtg si je me gourre pas ^_^) Mais j'ai pas testé les écrans 144hz non plus, il paraît qu'on sent vraiment la différence niveau fluidité avec un 60hz Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 29-01-2015 à 11:52:56 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
|
river_tam Instable mentalement | ça ne m'empêche pas de jouer à CS sans souci edit: après vérification, c'est "que" 6ms ^^ N'empêche que je l'ai depuis deux ans, payé 350€ fdp inclus, que du bonheur depuis Message cité 2 fois Message édité par river_tam le 29-01-2015 à 16:01:36 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
Message cité 1 fois Message édité par gungar le 29-01-2015 à 17:12:50 |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins |
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
|
|
Ralph Lauren |
Quand on voit ce que tu proposes à la place y'a de quoi sourire ! La configu de LDLC est bien plus cohérente que la tienne, ne t'en déplaise !!!
Message cité 1 fois Message édité par Ralph Lauren le 29-01-2015 à 23:21:42 |
|
Ralph Lauren | Au début quand j'ai vu le score défilé je me suis dit il nous joue une partie de foot, normal vu le pseudo.
Message édité par Ralph Lauren le 30-01-2015 à 05:48:09 |
embar_go |
artouillassse Pas mieux :o |
Hum.... sinon les gars, c'est pas pour plomber l'ambiance car j'aime bien quand ça clash, mais le principal intéressé dans l'histoire a bien dit qu'il ajoutera un SSD plus tard, et un gros ! @David_Beckham : en gros tu proposes une config qui te correspond, peut-être celle que tu voudrais te payer, et du coup tu te vexes parce que c'est un choix qui t'appartient, et navré de le dire mais tu ne tiens pas vraiment compte de l'auteur. Il a bien précisé qu'il voulait se laisser la possibilité d'OC ET de faire un SLI, donc c'est un peu logique que ta config ne recueille pas les sufrages. @l'auteur : pour le montage cette vidéo est bien construite 1467-3=1464 Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 30-01-2015 à 07:42:59 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
valou91600 | Eh ben dit donc ^^ Le plafond est bas et la tension monte Message cité 1 fois Message édité par valou91600 le 30-01-2015 à 12:25:37 --------------- I love the smell of napalm in the morning |
http://www.youtube.com/user/DiabTutoPc Et un bon tuto de montage que tu as certainement déjà vu : http://fr.openclassrooms.com/infor [...] ordinateur Message édité par artouillassse le 30-01-2015 à 20:31:46 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
moufou47000 on avance pas sans se perdre |
Message édité par moufou47000 le 30-01-2015 à 21:14:37 |
Ralph Lauren | Tu peux aussi prendre connaissance du manuel de ta carte mère en le téléchargeant sur le site constructeur :
Message édité par Ralph Lauren le 30-01-2015 à 23:02:26 |
gea2402 | --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Oui vraiment. |
Ralph Lauren | Et après il dit qu'on ne sait pas lire !
|
Ralph Lauren | Dans les 1ers messages on répond que le PC est intéressant notamment par rapport au fait que "Ce PC est de plus évolutif (OC CPU, SLI, Boitier pouvant accueillir de longues cartes graphiques, ...)"
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |