Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Clé USB protégé en écriture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7007175
younesagma
Posté le 22-06-2009 à 17:41:59  profilanswer

Bonjour, :)
J'ai un problème avec ma clé USB Kingston DataTraveler 101 (8GB). Hier, j'y avais copié des photos, mais maintenant, à chaque fois que j'essaie de les modifier (ou supprimer), un message d'erreur apparaît : "Erreur 0x80070570. Le disque est protégé en écriture". Même quand j'essaie de la formater, en vain; le message d'erreur apparaît encore.
J'ai déjà cherché et trouvé des résultats sur le Net, cependant ça ne marche toujours pas.
Je vous remercie de votre aide d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 17:41:59  profilanswer

n°7007186
younesagma
Posté le 22-06-2009 à 17:47:57  profilanswer

A noter que ma clé USB ne contient aucun interrupteur pouvant contrôler la modification des fichiers.

n°7007460
aideinfo
Posté le 22-06-2009 à 20:55:19  profilanswer

Si un logiciel est fourni avec (voir aussi sur le site de kingston), regarde si tu n'as pas une option de verrouillage.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Question avant débalage d'un HDD externe (cable USB double en V)Carte satellitte USB et module PCMCIA Irdeto
Problème ports USB en façadecarte pci avec prise USB et firewire comme sur les cartes meres
Problème USB ClavierProblème USB
Reboot lors de branchement USBEcriture décalée échouée et formatage = échec
Quel clé USB ou carte PCI Wifi compatible avec Windows 7 ?Clé USB protégé en écriture?
Plus de sujets relatifs à : Clé USB protégé en écriture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR