Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

URGENT : Ma barre de tache est un trou noir.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4878030
Boxan
Posté le 12-06-2006 à 22:26:16  profilanswer

Bonsoir à tous, j'espère que vous pourrez me répondre rapidement car là j'ai un gros problème !

En effet ma barre de tache est devenu un véritable trou noir ! par exemple si je réduit une fenêtre et bien elle disparait tout simplement. Aucune action n'est possible avec la barre de tache : aucun clic, touche....et quand j'appuie sur la touche démarrer et bien le menu se déroule au dessus de cette barre invisible.

Il n'y a rien à faire, et juste avant que je redémarre mon ordi et bien la barre de tache avait disparu mais il restai quand même les icônes qui était sous forme de mini fenêtre(la page web en plus petit). Et maintenant je n'est carrément plus rien :(  

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 22:26:16  profilanswer

n°4878041
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 12-06-2006 à 22:37:23  profilanswer

essayes de fermer explorer.exe via le gestionnaire de tâches puis reouvres le "Fichier>>Executer"

n°4878046
Boxan
Posté le 12-06-2006 à 22:43:31  profilanswer

Il y'a juste un petit problème à ça, c'est que ça m'a tous fermé sauf internet(c'est pour ça que je suis là^^) et donc impossible de faire le menu démarrer où d'aller dans des fichiers hors connexion.

ça devient grave là...

EDIT : NON c'est bon ça a marché(j'avai pas vu qu'on pouvai exécuter à partir du gestionnaire de tache). Merci beaucoup !!!

Message édité par Boxan le 12-06-2006 à 22:47:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
GeForce 6600 - écran TV en noir et blanc ?!PC allumé, écran reste sans réaction (noir) !!!!
ecran noir au demarageReboot intempestif, accès au Bureau impossible, urgent!!
Ecran qui s'allume mais reste noir !!!Commande annulée / colis expedié que faire ?[assez urgent //dsl ]
Quelle ddr2 prendre ??? demande conseils !!! urgent !ecran noir et reboot de l'ordi lorsque je joue.
Recherche graveur DVD autour de 40€, urgent pr kdo 
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Ma barre de tache est un trou noir.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR