Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot intempestif, accès au Bureau impossible, urgent!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot intempestif, accès au Bureau impossible, urgent!!

n°4870331
Kelmeth
Posté le 08-06-2006 à 14:17:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un poste équipé en XP pro qui, après qu'on l'allume, s'éteint automatiquement après avoir indiqué des symboles byzaroïdes à l'écran.
Je n'arrive même pas à avoir accès au Bureau.
Quelles manips me conseillez vous?
 
En attendant vos coneils,
 
d'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 14:17:13  profilanswer
 

n°4870403
martinyuk
Posté le 08-06-2006 à 14:48:05  profilanswer
 

essaie de voir si tu peux accéder au bios déjà.
 
Ensuite ça peut être un élément hardware qui a sauté (carte graphique ? Alim ?) et là faut essayer en remplaçant les pièces.

n°4870501
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 08-06-2006 à 15:42:43  profilanswer
 

Tente un démarrage en mode sans échec pour voir s'il parvient à aller sous le bureau de windows.

n°4870522
CaShOu
Posté le 08-06-2006 à 15:50:15  profilanswer
 

hum alors...
le pc émet il des bips sonores au démarrage ? a quel moment le pc reboot, est ce que Windows est entrain de charger, avant ?? aprés ?? quels sont les symboles que windows indique à l'écran ? Est ce que ton XP a toutes les mises à jours ?
 
Comme le suggère Martinyuk, as tu acces au BIOS ??
 
En attendant les réponses à toutes mes interrogations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot intempestif, accès au Bureau impossible, urgent!!

 

Sujets relatifs
Virus? internet s'eteint, ordi s'eteint, impossible de voir une video.Impossible de réinstaller windows 2000 sur mon DD
Redémarrage intempestifCommande annulée / colis expedié que faire ?[assez urgent //dsl ]
Quelle ddr2 prendre ??? demande conseils !!! urgent !boot impossible sur Raid0+ probleme DD - need experts
ecran noir et reboot de l'ordi lorsque je joue.[aide demandée] arrêt intempestif carte mère Asus
Conseil d'achat PC de bureauRecherche graveur DVD autour de 40€, urgent pr kdo
Plus de sujets relatifs à : Reboot intempestif, accès au Bureau impossible, urgent!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR