|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commande annulée / colis expedié que faire ?[assez urgent //dsl ] |
megamans Asdrubaelvect | dt Message édité par megamans le 23-02-2012 à 20:11:53 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:39:29 ![]() ![]() |
PePer19 Ms-Dosophobe | tu refuses le colis que te donnera le facteur en demandant qu'il le revoie pour etre remboursé , j'ai fait ca chez ldlc. |
janvi | normalement tu as 7 jours pour annulé ta commande a partir de la recpetion, moi sur cdiscount il n'on pas voulu annulé ma commande avant l'envoi... Message cité 1 fois Message édité par janvi le 07-06-2006 à 15:00:51 |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
janvi |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 15:08:30 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
darkry54 ITService :: IT Director | grosbill c'est dla merde j'ai eut 45 de facture de telephone et j'ai attendu 1 moi pour me faire remboursé .. |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
paulo-53 | Et quand ils débitent une commande alors qu'on a demandé a l'annuler et que ca a été accepté, on est remboursé sous combien de temps ? |
paulo-53 | Ca leur a pris quand meme 48H pour me répondre...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle ddr2 prendre ??? demande conseils !!! urgent ! | Recherche graveur DVD autour de 40, urgent pr kdo |
Commande sur le net | [Urgent] Adaptateur pour alim, PC francais |
urgent, , probleme de support de RAD CPU | [qst] urgent probl processeur |
probleme carte mere urgent | |
Plus de sujets relatifs à : Commande annulée / colis expedié que faire ?[assez urgent //dsl ] |