|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim 300 Watt enermax suffisante ??? pour ==> |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:03:51 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | minimum 350 au vu de ta config...
|
misato Clavicula Nox | bah clairement non, la 5900 XT consomme plus de 100 W à elle seule, il me semble. et le P IV la meme chose. reste donc 100 W pour 4 DD, le graveur, le lecteur, et la mobo. à mon avis, tu ferais mieux de prendre au minimum une 400 W.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tompouss Petit chat |
|
misato Clavicula Nox | désolé, je sais que 5900 c le gros modèle chez nvidia, mais je sais pas si le XT c le modèle haut de gamme ou entrée de gamme !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
6fusion7 | à mon avis, elle tiendra... mais la question c'est combien de temps, elle risque de beaucoup chauffer |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Le mieux, prend une Antec 420W et le probleme est fini...
|
josedsf |
çà devrait le faire :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
JimmyBaby La salade de doigts! | a mon avis c un peu juste surtout pendant les jeux ou ta CG tirera dans l'alim.
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:31:37 |
chaced |
josedsf |
je suis donc le seul à penser que çà peut aller, et aussi le seul à donner un lien.... si tu oc c'est insufisant, mais si tu n'oc pas çà doit marcher convenablement car c'est une alim de marque... j'ai un pote qui as l'Enermax300W+3DD+1 Ti4200+un p4 2.6C oc à 3.2 avec un Go de RAM, une floppée de ventilos, un graveur DVD et un lecteur DVD, une carte TV et une Audigy
Message édité par josedsf le 28-04-2004 à 11:04:44 --------------- Guide cpu / Zen5 |
trautman colonel de Rambo | bin, marcher ca marche ... mais apres .. c le probleme expliké plus haut ki me fé douté ..
Message édité par trautman le 28-04-2004 à 11:03:45 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 28-04-2004 à 11:07:40 --------------- Guide cpu / Zen5 |
trautman colonel de Rambo | c vrai que la config du test est balez .. |
trautman colonel de Rambo | chti UP |