Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus Gpu Tweak à cessé fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Gpu Tweak à cessé fonctionner

n°10309429
oxyvr
OxyVR
Posté le 11-01-2018 à 18:47:22  profilanswer
 

Bonjour, je viens à vous car j'ai des problème avec le logiciel Asus Gpu Tweak, à chaque fois que je démarre mon pc le logiciel me marque '' à cessé de fonctionner ''mais derrière je peux continuer à l'utiliser, quand le logo à cessé de fonctionner apparait, je clique sur fermer le programme, le programme ne se ferme pas et je peux continuer de rester dessus, mais c'est quand même très gênant d'avoir sans arrêt '' à cessé de fonctionner '' si quelqu'un à déja eu le même problème.. ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 18:47:22  profilanswer
 

n°10310061
oxyvr
OxyVR
Posté le 12-01-2018 à 17:14:55  profilanswer
 

Et mon 2ème problème, est que mon gta en jeu tourne à environ 120 fps et quand je fais pause le jeu passe a 20 fps et le menu deviens ultra lent :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus Gpu Tweak à cessé fonctionner

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : CES: Un écran OLED 4K 21.6 pouces chez Asus !Beep (bip) sur carte mere Asus Prime z370-a
Problème BIOS B150I ASUSaide carte mere asus strix h270f gaming
Pb BIOS Asus Z170 Pro GamingPC ASUS, le BIOS ne se lance pas au démarrage.
Asus GTX 980ti strix chauffe beaucoupprobleme bios sur z170i pro gaming asus
Carte mère Asrock Z77E ITX qui s'amuse avec mes GPUOrdinateur_de_bureau ASUS VIVO MINI-UN65H-M178Z | i5-6200U
Plus de sujets relatifs à : Asus Gpu Tweak à cessé fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR