Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tuer un PC

n°4547470
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 02-01-2006 à 10:56:49  profilanswer

Bonjour, voila je bosse sur un PC au boulot mais il arrive a sa fin , il est plein et il rame a fond .En résumé il fau le changé.Seulement voila  y a pas de sous pour ca soit disant donc j ai envie de le tuer moi meme mais comment puis le faire sans kn s en  apercoive?
j attend vos solutions :sweat:  
Si il meurt il vont peut etre m en acheté un autre.Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 10:56:49  profilanswer

n°4547475
mrdoug
Posté le 02-01-2006 à 10:59:05  profilanswer

c'est quoi comme machine ? faudrait peut-être nettoyer un peu le disque dur si la machine n'est pas trop vieille

n°4547481
mawel
Posté le 02-01-2006 à 11:01:08  profilanswer

michou42 a écrit :

Bonjour, voila je bosse sur un PC au boulot mais il arrive a sa fin , il est plein et il rame a fond .En résumé il fau le changé.Seulement voila  y a pas de sous pour ca soit disant donc j ai envie de le tuer moi meme mais comment puis le faire sans kn s en  apercoive?

Si tu peut l'ouvrir, place une feuille de papier aluminium au dos de la carte mere, et demare.... effet garanti !

Si tu es dans une boite avec des gens qui ne maitrisent rien a l'informatique, il pourrait suffir de débrancher un des connecteurs de la carte mère....

Cela dit, la vraie bonne idée serait probablement de le formater, et de tout réinstaller, le gain de performance est souvent très appréciable.

n°4547491
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 02-01-2006 à 11:07:15  profilanswer

Bah euh, alors y a la corde de piano, le couto, le beretta, le tournevis, le jet par la fenêtre, le coup de marteau, le vol de disque dur, l'arrachage des câbes..

Tous plus ou moins discrète :D

Mais franchement comme dit plusieurs fois au dessus, tente d'abord un formatage/reinstall, tu as peut être un virus ? un vers ? quelque chose qui bouffe les ressources du PC.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°4547492
tafiolle
Posté le 02-01-2006 à 11:07:48  profilanswer

balances le par la fenêtre....PLus sérieusement, Si ta boite te dit qu'elle n'a pas de sous, c'est que c'est vrai, tu n'as tout de meme pas envie de mettre en péril ta boite juste pour satisfaire un caprice ? Imagines les incidences de ton acte ?! Fermeture de la boite, chomage pour tes collègues et toi.......Non, donc contentes toi de ton amstrad 6128...

n°4547500
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 02-01-2006 à 11:12:30  profilanswer

non serieu il disent qu il y a pas de sous mais il font des frais a coté moi je demande juste 600€ .
C est un pentium III 498MHz  avec 512 de RAM, il est a raz bord et le ventilo fait un boucan monstre quand il tourne.
Pour les logiciel dont je me sert ca ne peut pas fonctionné.J utilise catia vous connaissé

n°4547522
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 02-01-2006 à 11:23:08  profilanswer

Je connais pas. Un bon overclock ? lol :D

Tu tournes sous quel OS ? Moi j'ai encore un Athlon 800 avec 512 de RAM aussi et j'ai pas de problème notable sous windows xp. Pourtant je le sature de programme et de fenêtre (photoshop, firefox, thunderbird, filezilla, avast!, google desktop et quelques autres trucs..) ben bon des fois y a un petit swap disque parce que la RAM est limite. Mais pas plus que ça.

---------------
n°4547533
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-01-2006 à 11:28:30  profilanswer

michou42 a écrit :

dit a ta boite de passer par de la location de pc ...c est moin cher ( enfin celon les fournisseur ) et les pc sont changer tous les ans ( dans certain bahut il font ca )

n°4547536
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 02-01-2006 à 11:30:42  profilanswer

Ca me fait penser. Et si ils en achètent pas un autre après, ils te licencient ? ^^

Licenciement pour raison économique. On peut pas lui payer un nouveau PC et sans PC ce monsieur ne sert à rien.
 [:al zheimer]

Message édité par Paul-Hewson le 02-01-2006 à 11:31:20

---------------
n°4547550
Martin Qua​termass
Posté le 02-01-2006 à 11:38:06  profilanswer

C'est drôle, ça.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 11:38:06  profilanswer

n°4547552
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 02-01-2006 à 11:39:01  profilanswer

Bah pour l'entreprise tu crois que ça sera marrant de supporter le coup de l'achat d'un nouveau PC ?

Et ouais.. les deux côtés se vallent (et je suis pas un employeur non lol)

---------------
n°4547557
aurelien27​27
Posté le 02-01-2006 à 11:41:36  profilanswer

sinon, tu ouvre le PC et tu t'amuse avec un fer a souder  :pt1cable:

n°4547561
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-01-2006 à 11:44:02  profilanswer

si il est en hauteur le faire tomber par inadvertance ...
si il est par terre tomber dessu
si il est par terre prendre un verre d eau et ... oups accident

Aller à :

Sujets relatifs
Un proco peut il tuer une carte mere ?Un reboot peut-il tuer le disque dur?
Un virus peut-il tuer un DD ???tuer un hdd, vos solution!!
Je capte C+ avec une carte Tuer TV?Ventilateur : tuer les vibrations !!!
Tuer un proc en (dé)montant un rad ? en tuer un deuxieme ensuite ?un proco mort a des chance de tuer une cm ?
Aidez Moi! j'ai déja tuer 2 CM avec mon WaterCooling!! 
Plus de sujets relatifs à : tuer un PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)