c pas l'interface chaise/clavier ki merde , je lai testé celle la (enfin celui ci )
mais pour faire un fdisk, fo ke windows soi installé non ???
Non. Une d7 de démarrage suffit.
---------------
Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
ooterreuroo
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 29-02-2004 à 10:27:51
moi je dirait son disque a cramé pdt le formatage (ca arrive sur les vieux disques, faut pas trop les pousser) ou alors le méchant virus a niqué son bios (ca m'est arrivé 1 foit )
moi je dirait son disque a cramé pdt le formatage (ca arrive sur les vieux disques, faut pas trop les pousser) ou alors le méchant virus a niqué son bios (ca m'est arrivé 1 foit )
Il a pas dit que son bios était mort. Par contre, pour ce qui est de la mort du DD pendant le formatage, c'est possible.
---------------
Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
Devman
Posté le 29-02-2004 à 13:19:43
Oui, un virus peut tuer un disque dur: il suffit que celui-ci fasse plusieurs millions de cycle d'écriture sur le premier secteur du disque. Au bout de pas très longtemps, ce premier secteur est mort, et fini le disque...
Oui, un virus peut tuer un disque dur: il suffit que celui-ci fasse plusieurs millions de cycle d'écriture sur le premier secteur du disque. Au bout de pas très longtemps, ce premier secteur est mort, et fini le disque...
+1 , un virus peut détruire un ddur en balancant effectivement des successions de commandes qui peuvent finir par endommager physiquement le ddur (c'est extrèmement rare mais pas impossible)...
Message édité par mac fly le 29-02-2004 à 13:35:18