Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Voix très faible quand j'enregistre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voix très faible quand j'enregistre

n°10667730
totogamer8​1
Posté le 09-12-2019 à 13:06:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !
 
Ne faites pas attention au pseudo je l'ai créé il y a longtemps  :na:  
 
J'ai acheté un micro Neewer NW-800 il y a 1 ou 2 mois, j'ai conscience que ce n'est pas haut de gamme mais au début il me suffisait pour m'enregistrer (sur Audacity).
 
Quand j'ai essayé tout à l'heure on n'entendais presque pas ma voix... J'ai été voir dans le panneaux de config et j'ai tout essayé, modifier l'ampli, le canal etc. J'ai essayé sur différents ports (devant, derrière la tour). Même avec et sans la "carte son" connectée un usb livrée avec (qui fait un grésillement pas possible).
 
Voilà, je ne suis pas un pro du son et j'aimerais au mois réobtenir le son que j'avais avant...
 
En branchant le micro sur mon portable j'ai un son très correct
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 13:06:25  profilanswer
 

n°10667843
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-12-2019 à 15:40:10  profilanswer
 

Bonjour

totogamer81 a écrit :

Voilà, je ne suis pas un pro du son et j'aimerais au mois réobtenir le son que j'avais avant...


Et "avant" c'était dans quelles conditions ?
Même PC ? Même OS ? Pas eu de mise à jour depuis ?


Message édité par artouillassse le 09-12-2019 à 15:40:47

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Voix très faible quand j'enregistre

 

Sujets relatifs
Disque SATA dans une très vieille brouetteUn PC met (très) longtemps à démarrer puis tout est normal après ça
win 10 - volume très faible du jour au lendemain [résolu]FPS très bas avec 3900X et 5700 XT
[Résolu]Soucis de rétroéclairage d'un écran pc portable très bizarre !PC qui répond très mal.
Crash graphique et BSOD très fréquents - GTX770temps de boot très long avec CM MSI B450 TOMAHAWK MAX
Aide - fréquence cpu bloquée à 800MHz sur secteur 
Plus de sujets relatifs à : Voix très faible quand j'enregistre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR