|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un PC met (très) longtemps à démarrer puis tout est normal après ça |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2019 à 19:24:13 ![]() ![]() |
nitr02 | Plop
Message cité 1 fois Message édité par nitr02 le 30-11-2019 à 12:17:27 |
nitr02 | Je ne vois aucune marque de brûlure où que ce soit, les condensateurs son impec (aucun gonflé ni rien) .. c'est vraiment trop bizarre |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Message édité par artouillassse le 28-11-2019 à 12:52:36 --------------- Rien pour le moment |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Pas de périphériques USB qui viennent géner le démarrage ?
|
Jovial It's clobberin' time | Le setup du BIOS ne chercherait-il pas à initialiser une unité floppy A: ou B: non présente ? |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2019 à 15:25:36 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut tu a du raid activé dans le bios? si oui désactive pour voir. ce que tu peut aussi faire dans le bios, boot rapide, et choisi dans la selection de boot seulement le ssd/hdd , desactive tout le reste. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
totalgaara | A vous lire on dirait que la plateforme AM3+ est une antiquité, c'est d'un ridicule....
|
zonka x58 forever! | Tu as changé la pile. Par une NEUVE on est d'accord ? Message édité par zonka le 30-11-2019 à 12:31:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nitr02 | Oui ^^ |
zonka x58 forever! | Ça peut être un bios 'un peu trashé' = si ce n'est pas la pile, je flasherais le Bios, même à l'identique si tu as déjà le dernier. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nitr02 | Je vais essayer ça ouaip (quand j'aurais réussi à re passer le PWD du BIOS .. -__-) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d’un Pc Gaming | Config PC fortnite 144 fps |
conseils pour acheter un PC ce black friday | CONFIGURATION PC "GAMING" 1100€ |
Problème d'écriture Clavier Pc fixe | Aide PC Gamer. |
[RESOLU] Ajout mémoire RAM sur PC dell | Aide Config PC Gamer. |
PC crash en jeu :'( | [Conseil] Config PC fixe 2070 Super |
Plus de sujets relatifs à : Un PC met (très) longtemps à démarrer puis tout est normal après ça |