|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temps de boot très long avec CM MSI B450 TOMAHAWK MAX |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 11:00:49 |
olitin | C'est avant l'affichage du logo Windows j'ai un écran noir pendant près de 1 minute |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as vérifié l'ordre de boot ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
olitin | Merci Divio pour la question sur le formatage du disque de boot mais je ne sais pas comment contrôler ce point.
|
Divio |
|
Divio |
|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 12:35:57 |
olitin | merci pour le lien j'ai fait les manips
|
Divio | Pour gagner un peu de temps au démarrage, il faut te rendre dans le bios , setting motherboard, boot et paramétrer sur UEFI (non pas UEFI et Legacy).
Message édité par Divio le 13-10-2019 à 10:10:08 |
Divio | C'est une situation que l'on rencontre souvent : tu as installé W10 sans déconnecter tes autres disques. Le bootloader a été installé sur ton disque de données Sandisk 1To. Tant et si bien que tu ne peux pas démarrer si seul le seul disque système est connecté.
|
VinZ13 | Salut,
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Tolrahc |
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
maxougrenoble | "Avez vous une explication a ce phénomène et des pistes pour que je puisse booter directement sur le disque C: (sans tout ré installer) ??? "
|
maxougrenoble | Je m'explique. J'ai installé W 10 début janvier sur un SSD. Après mon ordi démarrait sur DD qui avait W7. Il a suffit de reparamétrer l'ordre de démarrage dans le BIOS.
|
quess | J'ai bien galeré avec cette mobo --------------- ---- Mon feedback ---- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité GPU & CM | [Résolu] Problème flashage bios sur MSI B450M mortar |
Aorus b450 elite + ryzen 2600 incompatible avec Bequiet BK008 | Aorus B450 elite / ryzen 2600 incompatibe avec BeQuiet BK008 |
Quelle Cm/Proc/Ram/CG à 500€ pour jouer en FHD ? | Pièce de fixation radiateur CM (Shuttle SX58J3) |
Upgrade proc ou changement de CM | SAV Asus/amazon CM seconde main |
AMD : Aide au choix RYZEN / CM | |
Plus de sujets relatifs à : temps de boot très long avec CM MSI B450 TOMAHAWK MAX |