Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Transfert d'un RAID0 sur un nouveau chip SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert d'un RAID0 sur un nouveau chip SATA

n°4721149
iryx
Posté le 22-03-2006 à 17:46:16  profilanswer
 

Voilà mon problème, j'avais deux Raptors de 36 Go en RAID0 sur lequel se trouvaient l'OS et une bonne quantité de données cruciales...  Aux dernières nouvelles, les disques n'ont pas subit le moindre préjudice, par contre, la carte mère est potentiellement morte.  
 
Au cas où je me verrai dans l'obligation d'en changer, comment récupérer mon Array sans perte de donnée?  Suffit-il de recréer un set sur le chip de la nouvelle carte mère?  A noter que je n'ai plus la moindre idée de la block size utilisée à l'époque pour le RAID0...  Existe-t'il des softwares qui pourraient m'aider?
 
Merci d'avance de m'éclairer, je serai vraiment rassuré d'apprendre que ce n'est pas encore aujourd'hui que je me tire une balle. ^^
 
A l'aide!


Message édité par iryx le 22-03-2006 à 20:55:11
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 17:46:16  profilanswer
 

n°4721559
iryx
Posté le 22-03-2006 à 21:13:32  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Transfert d'un RAID0 sur un nouveau chip SATA

 

Sujets relatifs
intallation disque sataUn SATA 200 Go externe qui plante aléatoirement
Nouveau projetCarte mere 939 avec chipset passif et 6 Sata
[Résolu]Problème SATA maxtor / chipset nForce4J'suis limité en informatique, et j'aimerais prendre un nouveau DD !
DD 80 Go SATA partition 40 Go / perdu les autres 40 Go !!Install DD Sata
Acheter une tour SATA 4 Disk sur site européenDrivers raid/sata Nforce4 et intel
Plus de sujets relatifs à : Transfert d'un RAID0 sur un nouveau chip SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR