Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD 80 Go SATA partition 40 Go / perdu les autres 40 Go !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD 80 Go SATA partition 40 Go / perdu les autres 40 Go !!

n°4717528
bigdrone95
Posté le 20-03-2006 à 20:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un souçi avec mon DD... installé en SATA, sans (trop) de pb. Mais pendant l'installation avec Win XP, j'ai décidé de faire une première partition de 40 Go qui fonctionne très bien. Malheureusement, je n'ai jamais retrouvée la deuxième...Il apparait bien sur la panneau de configuration (outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques), mais en noir "non alloué"...
Comment faire pour le récupérer et l'installer en deuxième partition (ou même augmenter la première partition, peu importe ...).
Merci à ceux qui peuvent m'aider ...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:25:08  profilanswer
 

n°4717561
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-03-2006 à 20:38:50  profilanswer
 

Dans ce gestionnaire, tu clique sur "disque" à gauche de manière à ce que ta partition en noir ne soit pas strillée, puis clique droit sur cette zone noire, "formater".


---------------
Twitter
n°4717585
bigdrone95
Posté le 20-03-2006 à 20:46:52  profilanswer
 

SUPER !! J'avais hésité parceque je n'étais pas sur de moi (en fait, il propose de créer une nouvelle partition, et je ne savais pas s'il s'agissait de couper en morceaux la partie déjà formatée ou de formater l'autre ...) Rassuré par ton message, je l'ai formaté et ça a l'air de marcher ...
Merci beaucoup ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD 80 Go SATA partition 40 Go / perdu les autres 40 Go !!

 

Sujets relatifs
Install DD SataAcheter une tour SATA 4 Disk sur site européen
Drivers raid/sata Nforce4 et intelchoisir une carte controleur SATA
En Sata II 250 Go, Maxline III ou T7K250 ou SP P120 ?A quoi sert sert la prise 12 volts 4 pins sur une asrock dual sata 2?
pb d'installation d'un DD SATAprobleme entre un maxtor en sata II et le bios
Probleme install SATA 2 sur A8N-SLI deluxe ?nouveau graveur samsung sata : SH-W163A
Plus de sujets relatifs à : DD 80 Go SATA partition 40 Go / perdu les autres 40 Go !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR