Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Install DD Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install DD Sata

n°4716985
pyvx
Posté le 20-03-2006 à 15:58:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant tout merci à ceux qui prennent un peu de leur temps pour répondre aux novices comme moi ;-)
 
J'ai WinXP sur un HDD de 80Go en IDE100 et ma carte mere (Intel D865PERL) à 2 connecteurs SATA.
Je me suis acheté un Maxtor Diamond10 160Go SATA2 que j'ai configuré en SATA1 et installer dans mon PC pour l'utiliser comme un simple disque de stockage.
 
Mon PC démarre très bien, mais je ne vois pas de nouveau disque dans l'explorateur, en revanche il est visible dans le Panneau de Config>Système>Matériel>Gestionnaire de Périphérique>Lecteur de disques...
 
Je ne dois donc pas être loin d'avoir installer mon nouveau HDD, mais que manque-t-il ???
 
Je suis sur que c'est une question de novice sur laquelle ça vous emm... d'avance de perdre du temps à répondre., mais sans votre aide je vais rester coincé...
 
Merci d'avance
PYVX

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 15:58:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Install DD Sata

 

Sujets relatifs
Acheter une tour SATA 4 Disk sur site européenDrivers raid/sata Nforce4 et intel
choisir une carte controleur SATAEn Sata II 250 Go, Maxline III ou T7K250 ou SP P120 ?
freeze suite à install de win sur un nouveau ddA quoi sert sert la prise 12 volts 4 pins sur une asrock dual sata 2?
pb d'installation d'un DD SATAprobleme entre un maxtor en sata II et le bios
Probleme install SATA 2 sur A8N-SLI deluxe ? 
Plus de sujets relatifs à : Install DD Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR