Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  1 touche pour booter sur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 touche pour booter sur cd

n°3213197
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 23-05-2004 à 16:46:31  profilanswer
 

bonjour je ne savais pas où placer cette question:
 
Peut on même si on a paramétré le démarrage sur c:, a:, cd dans le bios, faire en sorte qu'à l'appui d'une touche il boot sur le cd en premier et non pas sur le c: ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 16:46:31  profilanswer
 

n°3213240
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-05-2004 à 17:12:10  profilanswer
 

nop
c le bios ki determine definitevement l ordre d amorcage
mais bah il suffit dans le bios de mettre le CD avant le HD ainsi lorqkil reconaitra un bootCD,il bootera dessus [:spamafote]

n°3213264
CeleronII
Posté le 23-05-2004 à 17:25:19  profilanswer
 

ToUrNeBouLeS a écrit :

bonjour je ne savais pas où placer cette question:
 
Peut on même si on a paramétré le démarrage sur c:, a:, cd dans le bios, faire en sorte qu'à l'appui d'une touche il boot sur le cd en premier et non pas sur le c: ?
 
Merci


Sa dépend de ta MB, sur la mienne je peut en appuyant sur F11 lors du boot et même sur F12 pour le boot réseau.

n°3213472
NaGa
Posté le 23-05-2004 à 18:53:53  profilanswer
 

dans certains BIOS il y a une option 'boot other devices' qui permet de booter sur un cd même si tu as ton HD en première place dans le boot order ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  1 touche pour booter sur cd

 

Sujets relatifs
Abit AN7 : impossible de booter sur le cdrom grrrrrrrImpossible de booter avec les périfériques USB branché !!!
Impossible de booter sur le disque dur que je viens de ghosterBooter ou installer Win2000 sur un HDD S-ATA ???
Carte réseau PCI 64bit empèche ma K7D-L Master de booter (pas de POST)impossible de booter sur cd
Comment booter sur un lecteur reseaucomment booter avec un stick USB ?
HELP impossible de booter msi k7n2 delta ![A7N8X] quelle touche au boot pour choisir le device à booter ?
Plus de sujets relatifs à : 1 touche pour booter sur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR