Alors, voilà !
...
Bon, bref.
L'autre jour, me dis " bah tiens, en attendant de recevoir mon waterblock pour le CPU, j'vais m'amuser à démonter le ventirad
"
Et comme un con, j'avais pas pensé à la pâte thermique ( même jamais entendu parler... )
Donc, le truc est collé, moi me dis " Meeeeerde... " mais je fais quand même des recherches... Et là, je tombe sur la pâte thermique !
Donc, j'me dis, c'est ça ! Alors je redemonte le tout... mais le proco veut quand même pas partir. T_T
Alors j'me dis : NOOON c'est de l'adhésive!!!! Alors je force.
Bon, ça sort tout facilement.... Mais bon.. Mon cerveau toujours en marche : " Chier ! comment je vais faire pour le remettre ? "
Parce que, haha ! Y'a une manette a soulever sous le socket, qui était cachée par le ventirad ! Pan, dans le cul Nico !
Donc, bon. J'y vais à la bourrin, et là GRACH! je plis 4 ou 5 pin... (
) ... Mais je ne perds pas espoir !
Le soir, 1 - 2h du mat', je vais voir mon père ...
" Papa ? Tu peux m'aider ? j'aurais un ou deux trucs à faire, mais je pense pas y'arriver... "
Donc, dans la cuisine, 2h15, je tiens la lampe à mon père, lui avec des ciseaux qui essayait de redresser tout ce qui était tordu...
Donc, ma question ( enfin ) c'est :
Est ce que je peux remettre mon proco sans risque sur ma mobo, sans qu' elle grille ? ( ou autre problème... )
Merci =D
( AMD 64 3000+, si jamais )