Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices

n°7411425
poptocrack
Posté le 18-04-2010 à 21:35:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,  
j'ai installé le soft que tu a mis plus haut, j'ai cependant un problème,
lors de lecture de musique ou autre (jeux, films ect...) le son "saute" ce qui est vraiment dérangeant,  
de qoi cela provient-il?  
merci d'avance
 
pour info
j'ai une Asus Maximus III Formula (ptetre certains mots a inverser?  :) )
avec la carte son fournie de base.
je suis pour le moment en 2.1 mais je rajoute peu a peu les enceintes manquantes.

Message cité 1 fois
Message édité par poptocrack le 18-04-2010 à 21:37:18
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 21:35:12  profilanswer
 

n°7412970
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-04-2010 à 03:14:18  profilanswer
 

salut a tous
 
je possede depuis peu une asus maximus II formula.
 
je ne vois nulle part dans le gestionnaire de peripherique la supreme fx xfi (j'ai quand même du son dans les hp)
 
est ce normale?
 
merci d'avance.

n°7429015
Noubazor
Posté le 02-05-2010 à 18:35:32  profilanswer
 

poptocrack a écrit :

Salut,  
j'ai installé le soft que tu a mis plus haut, j'ai cependant un problème,
lors de lecture de musique ou autre (jeux, films ect...) le son "saute" ce qui est vraiment dérangeant,  
de qoi cela provient-il?  
merci d'avance
 
pour info
j'ai une Asus Maximus III Formula (ptetre certains mots a inverser?  :) )
avec la carte son fournie de base.
je suis pour le moment en 2.1 mais je rajoute peu a peu les enceintes manquantes.


 
quel drivers as tu pris aujuste ? (précise)
 
en princpe tu as du prendre un de ceux ci :
 
09/10/09 = seven 32 et 64  = V6.10.X.6585 (15.5 MB) ==> ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] 5_Win7.zip  
10/09/09 = XP 32 et 64____= V5.10.X.6595 (25.0 MB)==> ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] 595_Xp.zip [#ff1c00]  
 

dedouille29 a écrit :

salut a tous
 
je possede depuis peu une asus maximus II formula.
 
je ne vois nulle part dans le gestionnaire de peripherique la supreme fx xfi (j'ai quand même du son dans les hp)
 
est ce normale?
 
merci d'avance.


 
moi sous seven je vois ceci :
 
controleur audio, video et jeu : Soundmax intégrated digital HD audio
 
soundmax étant le pgrogramme qui te permet de régler le son comme tu veux  
 
 

n°7429040
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-05-2010 à 19:03:23  profilanswer
 

merci pour ta réponse,mais j'avais déjà trouver. :)

n°7448339
poptocrack
Posté le 21-05-2010 à 19:31:16  profilanswer
 

hello, j'ai essayé les liens que tu m'a donné, mais il me dit que les fichers du pilote audio ne prennent pas en charge mon materiel... j'ai récupéré celui la 21/07/09 = seven 32 et 64 _= V6.10.X.6585 (15.3 MB)==> ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] ndows7.zip  
 
j'ai trouvé le même en V6.0.1.8100


Message édité par poptocrack le 21-05-2010 à 19:32:00
n°7448891
Noubazor
Posté le 22-05-2010 à 14:06:01  profilanswer
 

je me suis trolmpé je penssais que ta carte avait une supreme fx II et pas une fX x-fi
 
donc oui les drivers que tu as pris sont cencé être les bon

n°7449645
zyberion
Posté le 23-05-2010 à 15:05:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis un ASUS Maximus III Formula livrée avec une SupremeFX X-Fi.
Windows 7 64bits a été installé sur le PC qui a automatiquement détecté la carte son ("Périphérique audio haute définition" ).  
 
Pensant naivement  qu'il s'agissait d'une carte Creative, j'ai installé le logiciel Creative fourni dans le cd d'installation.
Je me suis alors rendu compte que cette action n'avait pas mis à jour mes drivers et a installée un logiciel de configuration de carte Creative (que je n'ai pas).
 
En recherchant sur le web, je suis tombé sur ce topic extrêmement intéressant.
Depuis le site d'Asus, j'ai donc installé le driver VIA_Audio_V6017430 => ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] 017430.zip
Le système a accepté le nouveau driver. Toutefois je ne suis toujours pas capable d'utiliser les 5 haut parleur de mon installation audio.
 
Je précise que j'ai relié mon PC (sortie SPDIF de la carte) à mon home cinema (Denon AVR-1909).
 
Je suis en train de récupérer le dernier driver VIA_Audio_V601810 => ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] TAWIN7.zip
Pourriez-vous m'indiquer si je dois réaliser une action particulière pour que le système prenne en charge le 5.1?
 
Cordialement,
Zyberion

Message cité 1 fois
Message édité par zyberion le 23-05-2010 à 15:09:51
n°7466221
odetagowo
Posté le 10-06-2010 à 17:22:41  profilanswer
 

salut à tous
 
Voilà, comme vous, je possède une carte son supreme FXII que j'ai obtenu avec une carte mère asus P5E deluxe. et  j'utilise tout ça avec un kit 5.1 logitech X-530 (sous vista)
 
j'ai deux petits problèmes, rien de grave mais gênant quand même.
 
le premier : quand je branche mon casque audio en façade de ma tour, il est bien détecté, mais pour le son c'est pas ça.
quand je test le casque à l'aide de la petite application windows, j'ai bien le son, mais rien quand je regarde un film ou joue à des jeux.
 
deuxième problème :
j'ai une perte de son énorme quand je lance certaines applications.
par exemple lorsque j'écoute de la musique, le son est réglé normalement et dès que je lance skype, je n'entends plus rien. je suis obligé d'augmenter le volume au maximum.
 
je sais que c'est un topic surtout pour les drivers, mais je pense pouvoir trouver une réponse ici, peut être que d'autres personnes ont rencontré le problème.
 
 
si quelqu'un a une idée, d'avance merci.

n°7471201
Noubazor
Posté le 16-06-2010 à 18:28:23  profilanswer
 

pour le preimier je me demande si c'est pas un problème de la fonction "Audio ESP" tu as regardé de ce coté ?
 

n°7471759
odetagowo
Posté le 17-06-2010 à 13:19:40  profilanswer
 

dans l'appli soundmax blackhawk, il est bien activé je vois pas ce que je pourrai faire d'autre :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 13:19:40  profilanswer
 

n°7479357
Noubazor
Posté le 26-06-2010 à 13:43:39  profilanswer
 

tu as intallé quoi comme driver ?


Message édité par Noubazor le 22-07-2010 à 17:24:36
n°7488506
Cooldrive
Posté le 06-07-2010 à 09:32:19  profilanswer
 

zyberion a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acquis un ASUS Maximus III Formula livrée avec une SupremeFX X-Fi.
Windows 7 64bits a été installé sur le PC qui a automatiquement détecté la carte son ("Périphérique audio haute définition" ).  
 
Pensant naivement  qu'il s'agissait d'une carte Creative, j'ai installé le logiciel Creative fourni dans le cd d'installation.
Je me suis alors rendu compte que cette action n'avait pas mis à jour mes drivers et a installée un logiciel de configuration de carte Creative (que je n'ai pas).
 
En recherchant sur le web, je suis tombé sur ce topic extrêmement intéressant.
Depuis le site d'Asus, j'ai donc installé le driver VIA_Audio_V6017430 => ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] 017430.zip
Le système a accepté le nouveau driver. Toutefois je ne suis toujours pas capable d'utiliser les 5 haut parleur de mon installation audio.
 
Je précise que j'ai relié mon PC (sortie SPDIF de la carte) à mon home cinema (Denon AVR-1909).
 
Je suis en train de récupérer le dernier driver VIA_Audio_V601810 => ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] TAWIN7.zip
Pourriez-vous m'indiquer si je dois réaliser une action particulière pour que le système prenne en charge le 5.1?
 
Cordialement,
Zyberion


 
 
Bonjour,
 
As-tu solutionné ton problème ?
 
J'ai le même soucis que toi : j'ai aussi une Maximus Formula III et j'utilise la SupremeFx X-Fi, mais avec la sortie optique toslink (?) et un kit 5.1 Logitech Z5500.  
Impossible d'avoir du son en 5.1 ! Les enceintes arrière et la voix centrale fonctionnent, mais pas les enceintes avant D/G. J'espère que ces drivers résoudront mon problème.
Sinon, as-tu une solution à m'apporter...?
 
Merci

n°7488514
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 06-07-2010 à 09:40:05  profilanswer
 

Cooldrive a écrit :


 
 
Bonjour,
 
As-tu solutionné ton problème ?
 
J'ai le même soucis que toi : j'ai aussi une Maximus Formula III et j'utilise la SupremeFx X-Fi, mais avec la sortie optique toslink (?) et un kit 5.1 Logitech Z5500.  
Impossible d'avoir du son en 5.1 ! Les enceintes arrière et la voix centrale fonctionnent, mais pas les enceintes avant D/G. J'espère que ces drivers résoudront mon problème.
Sinon, as-tu une solution à m'apporter...?
 
Merci


 
j'avais eu un problème pour installer la xfi de ma maximus II formula,la seule façon que j'ai trouvé,c'est d'installer ceux donné sur le site asus (avec les driver de la carte mère)
 
surtout ne pas installer les driver venant du site creative,sa marche pas.

n°7489725
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 07-07-2010 à 11:04:06  profilanswer
 

J’ai une Cross Hair 3 avec une SupremeFX X-Fi mais je n'arrive pas a trouver les bon driver.


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°7489748
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 07-07-2010 à 11:23:36  profilanswer
 

juliamwow a écrit :

J’ai une Cross Hair 3 avec une SupremeFX X-Fi mais je n'arrive pas a trouver les bon driver.


site de asus ;)

n°7489778
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 07-07-2010 à 11:44:28  profilanswer
 

J'ai essayé d'installer les deux versions du driver V51016605 V61016590. Mais sa me met sa:
 
Les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique.


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°7489802
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 07-07-2010 à 12:02:36  profilanswer
 

EDIT: Depuis le début j'ai le son sur les hauts parleurs de mon écran mais pas sur les sorties audio en hdmi.


Message édité par juliamwow le 10-07-2010 à 21:05:18

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°7493473
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 10-07-2010 à 21:05:26  profilanswer
 

up


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°7494010
Noubazor
Posté le 11-07-2010 à 17:37:35  profilanswer
 

as tu essayé les drivers via ?
 
si tu as installer un drivers pour ton écran il ce pourrait qu'un conflit entre drivers vienne de la

n°7496909
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 14-07-2010 à 19:58:27  profilanswer
 

Dans mes périphérique de son j'ai ATI HDMI Output sûrement mon écran et UAC3553B ma chaîne hifi en usb.


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°7496969
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 14-07-2010 à 20:48:14  profilanswer
 

J’ai essayer d'installer différent version du driver et sa me met We can’t HD audio device ou Les fichiers du pilote audio ne prenne pas en charge votre matériel informatique.


Message édité par juliamwow le 14-07-2010 à 20:48:30

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°7497447
Noubazor
Posté le 15-07-2010 à 14:46:01  profilanswer
 

d'apres ce que tu donnes en périf audio c'est comme si tu n'avais pas de carte audio supreme fx ix fi,
 
la carte est elle bien mise dans le plus haut port pci ; petit port noir ou brun juste en dessous de l'emplacement du processeur ?
 
si oui regarde peut être du coté du bios pour voir si elle est bien activé
 
(ati hdmi vient de ta carte graphique, c'est le drivers qui permet si ta carte graphique est relier par cable hdmi à l'ecran/tv d'avoir le son )


Message édité par Noubazor le 15-07-2010 à 18:09:28
n°7497473
EpinardsHa​chés
Posté le 15-07-2010 à 15:09:26  profilanswer
 

salut,  
 
 
Je profite de ce topic pour demander avis et conseils au sujet des cartes sons : je me tate à en prendre une, je suis peut-etre pret à investir entre 120 et 150 euros ....Ma config sert uniquement pour le jeu.  Actuellement j'utilise le chipset intégré de ma cm, realtek alc 889a, le son est de bonne qualité ainsi que les drivers. Il y a peu j'avais utilisé une modeste carte son, l'Asus Xonar DS avec laquelle je n'ai bien entendu constaté aucune différence avec mon chipset audio (normal vu le budget de cette Xonar DS).  
Je peux investir par éxemple dans une Creative X-Fi Titanium Fatal1ty ou Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro (par éxemple).
Mais certains me disent que la différence entre les chipsets audio intégrés actuels et les "bonnes" cartes sons ne vaut pas d'investir dans ces cartes  :??:  qu'en pensez-vous?
Merci d'avance  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 15-07-2010 à 15:42:47

---------------
Ventes
n°7497527
sektor61
Posté le 15-07-2010 à 16:14:54  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :

Il y a peu j'avais utilisé une modeste carte son, l'Asus Xonar DS avec laquelle je n'ai bien entendu constaté aucune différence avec mon chipset audio (normal vu le budget de cette Xonar DS).  
Je peux investir par éxemple dans une Creative X-Fi Titanium Fatal1ty ou Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro (par éxemple).


Si tu n'as pas perçu de différence de rendu entre le chipset audio de ta carte mère et la carte son Asus Xonar DS, ça ne vaut pas le coup d'investir dans une X-Fi car tu n'en as pas besoin.
Pour profiter d'un "bon son", il faut avoir une bonne carte son, de bonnes sources (divx, mp3, démineur...) et surtout de bons périphériques de sortie (enceintes, casque...).
 

EpinardsHachés a écrit :

Mais certains me disent que la différence entre les chipsets audio intégrés actuels et les "bonnes" cartes sons ne vaut pas d'investir dans ces cartes  :??:  qu'en pensez-vous?


Pas de doutes, ce sont des mélomanes  :lol:

n°7497569
EpinardsHa​chés
Posté le 15-07-2010 à 16:55:12  profilanswer
 

sektor61 a écrit :


Si tu n'as pas perçu de différence de rendu entre le chipset audio de ta carte mère et la carte son Asus Xonar DS, ça ne vaut pas le coup d'investir dans une X-Fi car tu n'en as pas besoin.
Pour profiter d'un "bon son", il faut avoir une bonne carte son, de bonnes sources (divx, mp3, démineur...) et surtout de bons périphériques de sortie (enceintes, casque...).
 
 


 
 
justement, si je m'achete une carte son, je voudrais une "bonne carte son"......
Mon kit d'enceintes est un Logitech X-540


Message édité par EpinardsHachés le 15-07-2010 à 16:56:09

---------------
Ventes
n°7498404
sektor61
Posté le 16-07-2010 à 14:17:07  profilanswer
 

Justement, l'Asus Xonar DS est une bonne carte son.
Alors oui, les X-Fi Titanium (j'en ai utilisé une) sont encore meilleures, notamment pour le jeu (avec le support de l'EAX 5.0). Mais tu aurais quand même dû entendre une différence entre le chipset audio de ta carte mère et la Xonar.
C'est pour ça que je pense que le chipset audio suffit dans ton cas.
J'ai d'ailleurs une question : perçois-tu une différence entre un CD et un mp3 ?
 
Pour ton kit d'enceintes, je ne le connais pas. Mais le test sur le site Les Numériques ne lui rend pas hommage : "Bref, un kit 5.1 d'entrée de gamme passable. On lui préfèrera, pour un budget équivalent, un kit 2.1 de qualité supérieure.". Et dans les points faibles : Saturation à 50% du volume, Son plat. Ca fait mal  :sweat:  
http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 69_33.html

n°7499303
Acktarus
Posté le 17-07-2010 à 13:46:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voila cela fait maintenant presque 1 an que j'ai acheté la Asus rampage extreme qui a comme carte son "intégré" la x-fi supreme fx. Je voudrais savoir s'il était possible de choisir le nombre de sortie ligne?
 
Voici ce que je voudrais faire, en fait je voudrais pouvoir redéfinir les prises jacks non-utilisés, et les mettre en sortie ligne (donc sans respecter les couleurs, par exemple, la sortie noir qui serait réaffecter en sortie verte).
 
Je sais que cela est possible, car sur mon ancienne tour, avec la carte son intégré à la carte mère, je pouvais le faire facilement, malheureusement depuis que j'ai changé de tour, je cherche une carte son pouvant effectué cette prouesse, mais jusqu'ici ça a été un échec.
 
Un petit texte qui vous expliquera peut-être mieux ce que je voudrais que ma carte son puisse faire:
 
"Les options de mappage Il n’y a pas forcément beaucoup de prises sur certaines cartes audio. Si vous ne voyez qu’une seule sortie, cela n’est pas rédhibitoire. En effet, depuis quelques années, il est possible de modifier l’affectation d’une prise. Une sortie peut ainsi se transformer en entrée et vice-versa. Ce sont les pilotes de la carte qui autorisent cette prouesse. Un point à vérifier lors de l’achat. " (Je ne sais plus ou j'avais trouvé ce texte, si je le retrouve sur le web je mettrais le lien en source )
 
Si c'est possible, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment??
Et si ce n'est pas possible, est-ce que vous pouvez me conseiller une bonne carte son qui permet le mappage?
 
J'utilise principalement ma carte son pour:
 
-Jouer
-Ecouter de la musique
-Voir des vidéos
-Skype
 
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

n°7499489
Noubazor
Posté le 17-07-2010 à 16:52:19  profilanswer
 

quand l'option "audio esp" est activé, lorsque tu branche une prise jack male, une info bulle apparait et tu peux choisir à quoi mettre sur la jakc femmelle ( entrée sortie micro, etc ) et donc il suffit peut etre simplement de dire plusieurs fois pour plusieur prise jack femelle que tu veux une sortie en ligne
 
et si ça marche pas te casse pas la tête et va t'acheter ceci : un cable audio diviseur jack
 
http://www.izenet.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/255617/4979/ED7A/7513/507E/863D/3EC1/CD18/F40C/JACK21B.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Noubazor le 17-07-2010 à 16:52:52
n°7499527
EpinardsHa​chés
Posté le 17-07-2010 à 17:23:47  profilanswer
 

sektor61 a écrit :

Justement, l'Asus Xonar DS est une bonne carte son.
Alors oui, les X-Fi Titanium (j'en ai utilisé une) sont encore meilleures, notamment pour le jeu (avec le support de l'EAX 5.0). Mais tu aurais quand même dû entendre une différence entre le chipset audio de ta carte mère et la Xonar.
C'est pour ça que je pense que le chipset audio suffit dans ton cas.
J'ai d'ailleurs une question : perçois-tu une différence entre un CD et un mp3 ?
 
Pour ton kit d'enceintes, je ne le connais pas. Mais le test sur le site Les Numériques ne lui rend pas hommage : "Bref, un kit 5.1 d'entrée de gamme passable. On lui préfèrera, pour un budget équivalent, un kit 2.1 de qualité supérieure.". Et dans les points faibles : Saturation à 50% du volume, Son plat. Ca fait mal  :sweat:  
http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 69_33.html


 
 
dimanche je vais chez un ami qui possede la X-Fi Titanium Fatal1ty Pro, il joue aussi sur ça machine, ça me permetra d'avoir un aperçu, il doit avoir une bonne paire d'enceintes, et si je suis bluffé, bin s'il le faut j'achéterais une bonne paire d'enceintes logitech Z-5500. Mais bon pour l'instant je me renseigne...etc
Bon j'arrete de polluer ce topic :)  


---------------
Ventes
n°7499695
sektor61
Posté le 17-07-2010 à 21:05:17  profilanswer
 

Tu as raison. Rien de mieux que de tester soi-même le matériel avant d'acheter (ce que l'on ne peut, malheureusement, pas toujours faire).
Bon courage pour tes futurs choix ;)

n°7499841
Acktarus
Posté le 18-07-2010 à 01:53:23  profilanswer
 

Noubazor a écrit :

quand l'option "audio esp" est activé, lorsque tu branche une prise jack male, une info bulle apparait et tu peux choisir à quoi mettre sur la jakc femmelle ( entrée sortie micro, etc ) et donc il suffit peut etre simplement de dire plusieurs fois pour plusieur prise jack femelle que tu veux une sortie en ligne
 
et si ça marche pas te casse pas la tête et va t'acheter ceci : un cable audio diviseur jack
 
http://www.izenet.com/WebRoot/ce_f [...] ACK21B.jpg


 
 
Ben j'y avais pensé, mais n'ayant pas beaucoup de place, voir pas asser pour mettre un jack, j'aurais bien aimé pouvoir trouver une solution moins encombrante.
 
Sinon pour ce qui est de AudioEsp, j'ai déjà essayé, et il me dit que ce n'est pas branché dans la bonne sortie :(
 
Peut-être y a-t-il moyen changer cela?

n°7501161
Noubazor
Posté le 19-07-2010 à 18:13:26  profilanswer
 

j'ai pas trouvé non plus comment faire,  
 
sinon je comprend pas quand tu dis que tu n'as pas assé de place pour metre un déboubleur
 

n°7501280
Acktarus
Posté le 19-07-2010 à 19:54:38  profilanswer
 

Noubazor a écrit :

j'ai pas trouvé non plus comment faire,  
 
sinon je comprend pas quand tu dis que tu n'as pas assé de place pour metre un déboubleur
 


 
Ben je n'ai pas la place, car ma tour est trop proche du mur, et que une des prises est déjà sur un dédoubleur (mais pas un dédoubleur jack, plutôt un convertisseur)

n°7514104
splintoo
Posté le 30-07-2010 à 11:43:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai moi aussi un problème avec cette carte son (Carte Supreme FX-X-FI avec Maximus Formula II). J'ai bien suivi toute les recommandations de ce topik mais rien à faire. Je n'ai pas vraiment de problème de son mais plutôt de détection de carte. Que ce soit avec les drivers analog (du topic) ou les drivers de Seven. La carte n'apparait pratiquement jamais dans le matériel détecté par Seven. On pourrait penser que la carte est HS mais elle apparait quelque fois pour une raison inconnu Et ce depuis que je l'ai acheté. Il y a quelque jour elle a réapparu pendant 4 jour pour disparaitre hier après avoir rajouter quelques périphérique USB (lecteur de carte et Rhéobus) a ma carte mère...
Donc si quelqu'un aurait une idée de solution, je suis preneur...

n°7514470
Noubazor
Posté le 30-07-2010 à 15:28:16  profilanswer
 

le problème pourrait venir d'un problème de la carte mère aussi, va toujours regarder si ce ne serait pas un problème connu de ta carte mère sur le support d'assus via le log des mise à jour des bios de ta carte et même si ce n'est pas un bug connu auant mettre le bios de ta carte mère à jour, sans que la carte son soit branché on sait jamais et si apres ça tu as toujours le problème et que tu es toujours sous garantie go garantie


Message édité par Noubazor le 30-07-2010 à 15:29:58
n°7520007
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 04-08-2010 à 13:18:33  profilanswer
 

J'ai installer le pilote "SupremeFX_X-Fi_MB" mais je n'ai toujours pas de son dans mes périphérique de lecture j'ai UAC3553B (ma chaîne hifi usb) et ATI HDMI Output. Je ne vois pas ma carte son dans mes périphériques?
j'ai carte audio "ATI Radeon HDMI @ ATI Cypress/Hemlock - High Definition Audio Controller" dans everest.


Message édité par juliamwow le 04-08-2010 à 13:19:01

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°7520366
Noubazor
Posté le 04-08-2010 à 17:32:25  profilanswer
 

ce n'est pas l'installation d'un pilote qui va faire apparraitre la carte dans le gestionnaire de périférique, le gestionnaire affiche tous les périfériques connecté dans le pc ( tout comme everest ), alors si le gestionnaire de périférique ne t'indique pas de périférique à problème ( petit trigangle jaune à coté d'un périfériques) et que tu ne trouve pas la carte dans prériférique audio et qu'elle n'est pas non plus dans everest c'est que ta carte audio à un problème ( soit capoute soit mal branché voir désactivé dans le bios)
 
va relire mon dernier poste http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7497447


Message édité par Noubazor le 28-08-2010 à 13:56:03
n°7549831
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 27-08-2010 à 12:47:04  profilanswer
 

J'avais mal branché ma carte son! Sa marche nickel! Sauf les ports audio du boîtier qui marche pas.


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°7558864
elvis7213
Posté le 02-09-2010 à 11:56:40  profilanswer
 

salut le monde !!
bon et bien moi j'ai une cm rampage formula avec une supremefx x-fi, j'ai essayé tous les driver proposé ici et ailleurs 'ce depuis plus d'un mois !!) et ça ne marcha pas , et la cs est bien detectée dans les périphérique !
si une bonne ame pourrait m'éclairer, car là je ne vois plus rien a faire à part mettre un grand coup marteau là dedans !!!  
merci

n°7560336
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 03-09-2010 à 13:28:50  profilanswer
 

elvis7213 a écrit :

salut le monde !!
bon et bien moi j'ai une cm rampage formula avec une supremefx x-fi, j'ai essayé tous les driver proposé ici et ailleurs 'ce depuis plus d'un mois !!) et ça ne marcha pas , et la cs est bien detectée dans les périphérique !
si une bonne ame pourrait m'éclairer, car là je ne vois plus rien a faire à part mettre un grand coup marteau là dedans !!!  
merci


 
en général,c'est ceux de la carte mère sur le site asus qui fonctionnent.

n°7560627
Noubazor
Posté le 03-09-2010 à 16:47:28  profilanswer
 

j'ai la même carte que toi et les drivers que je donne pour le supremfx II fonctionnent au moins sur xp 32bit et seven 64bt


Message édité par Noubazor le 03-09-2010 à 16:47:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DDR II 667 1 OU 2 Go SIMPLE FACE --> ca existe ?Problème installation X-fi Xtreme Audio
[Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ![topic unique] Boitier Silverstone-Raven-RV01
Problèmes avec Drivers Nvidia Récentsproblème de drivers avec Geforce 8800 GTS 320MO
Je ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ?[Topic Unique] HP Touchsmart
Asus P6T deluxe OC Palm ou Rampage II extreme 
Plus de sujets relatifs à : Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR