Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes avec Drivers Nvidia Récents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Drivers Nvidia Récents

n°6711360
Helmut Mou​t
Voili Voilou
Posté le 24-11-2008 à 16:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 Je rencontre un problème avec les drivers Nvidia récent depuis un petit moment et je n'ai à ce jour jamais eu de solution (j'avais abandonné mais je reviens à la charge).
 
Je ne peux pas mettre de pilotes plus récent que les 169.21. SI je met des 180. par exemple, ou supérieur a 169.21, je me retrouve avec des graphismes immondes (pire que si j'avais aucun pilotes, voir aucune CG je sais pas), et un bureau impossible d'afficher mieux que 640x ... et des couleurs tout aussi laides.
 
J'ai une 8800GT, WinXP sp1.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 16:15:48  profilanswer
 

n°6711390
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-11-2008 à 16:37:18  profilanswer
 

Helmut Mout a écrit :

Bonjour,
 
 
 Je rencontre un problème avec les drivers Nvidia récent depuis un petit moment et je n'ai à ce jour jamais eu de solution (j'avais abandonné mais je reviens à la charge).
 
Je ne peux pas mettre de pilotes plus récent que les 169.21. SI je met des 180. par exemple, ou supérieur a 169.21, je me retrouve avec des graphismes immondes (pire que si j'avais aucun pilotes, voir aucune CG je sais pas), et un bureau impossible d'afficher mieux que 640x ... et des couleurs tout aussi laides.
 
J'ai une 8800GT, WinXP sp1.
 
Merci de votre aide.


 
Pourquoi rester en sp1 sur xp?  [:le bic de mr pink]  


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6711450
Helmut Mou​t
Voili Voilou
Posté le 24-11-2008 à 17:32:00  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Pourquoi rester en sp1 sur xp?  [:le bic de mr pink]  


 
Parce-que je ne peux pas passer au sp2, la maj plante de façon systèmatique. Et puis le SP2 il consomme trop  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes avec Drivers Nvidia Récents

 

Sujets relatifs
probleme driver nvidia 180.48problème de drivers avec Geforce 8800 GTS 320MO
Je ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ?Quelle Carte 3D ?? ATI/Nvidia fight !!
Problèmes Gainward 4870 GS 1GoPlantage jeu Nvidia
Problémes Striker Extreme !!!quelle CG équivaut au NVIDIA GeForce 7100 intégré?
update possible des drivers video sur dell (laptop)lequel de ces chipset video est le meilleur svp?
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Drivers Nvidia Récents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR