Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ?

n°6710901
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 10:56:31  answer
 

Hello,
 
ma carte mere: P5VD2-MX
 
je cherche deseperement les drivers audio de ma carte mere pour utiliser mon casque/micro sur les panneau avant de mon pc.  
 
Pour cela je dois utiliser les drivers audio legacy 97, mais je ne les trouve nul part ( ou je ne sais pas chercher)
 
mais sur le site de ma carte mere (Asus) je trouve que les drivers audio soundmax HD, mais aucune trace du soundmax ac97
 
Pourtant j'en trouve mais pour d'autre carte mere, est-ce que je peux prendre ceux la ?
 
Besoins d'aide je suis p a u m é
 
 
En bref: Les drivers audio soundmax HD fonctionne correctement mais pas le panneau avant, et pour pouvoir utiliser le panneau avant de mon pc je dois desactiver/desintaller les drivers hd et utiliser les drivers ac97, que je ne trouve pas

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 10:56:31  profilanswer
 

n°6710913
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 24-11-2008 à 11:15:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ?

 

Sujets relatifs
Des lags audio et video avec une UC à 7%...PB Périphérique audio sur bus High Definition audio RESOLU
update possible des drivers video sur dell (laptop)1200 € -> PC de jeu VS matériel audio de pointe
Audio Device On High Definition Audio BusMa télé fullHD fume des champignons (drivers nVidia ?)
Installation drivers P5Q - Obligation inutile ?Pc 500 euros(jeu, mixage audio)
[HD 4850] Ecran noir après instalation driversDrivers Abit AN7
Plus de sujets relatifs à : Je ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR