Ah oui ??? Comme c'est étrange
Enfin je bosse aussi moi ...
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
cybermatos
Posté le 09-06-2003 à 12:17:24
Bon comme je vois que les jours feries c'est toujours la meme question,j'ai renommé le topic!!
Alors aujourdhuit,ils sont ouverts ou ils se grillent au soleil??
Message édité par cybermatos le 09-06-2003 à 12:18:10
Bon comme je vois que les jours feries c'est toujours la meme question,j'ai renommé le topic!!
Alors aujourdhuit,ils sont ouverts ou ils se grillent au soleil??
Pourquoi toi tu peux attendre Dimanche quand tu ne peux pas y aller Samedi???
Aujourdhuit c'est férié,donc j'ai du temps devant moi...Alors que demain je taf!!
Pourquoi toi tu peux attendre Dimanche quand tu ne peux pas y aller Samedi???
Aujourdhuit c'est férié,donc j'ai du temps devant moi...Alors que demain je taf!!
il parait que Carrefour est ouvert donc imagine l'amende qui vont payer.
celle que risque de payer les magasins à dausmenil c'est rien par rapport a ce que risque de payer carrefour.
cybermatos
Posté le 09-06-2003 à 13:02:11
Bon y'en a qui sont passés à Montgallet voir??
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 09-06-2003 à 13:08:19
je pense que quelques une des boutiques sont ouvertes aujourd'hui car les prix sont mis a jour sur certains produit donc.....sort les EUROS
moi je vais y aller faire un saut juste pour un boitier vite fait bien fait
je pense que quelques une des boutiques sont ouvertes aujourd'hui car les prix sont mis a jour sur certains produit donc.....sort les EUROS
moi je vais y aller faire un saut juste pour un boitier vite fait bien fait
moi aussi j'ai besoin d'un ventillateur 9 cm mais je sais pas si sa existe ?
et vue le temps qu'il fait j'ai pas envie de rester chez moi derriere le pc
pas eu de feedback sur l'ouverture d'aujourd'hui cette année... ca depend de ce que tu cherches ... si c des trucs classiques appelle vite fait Micro Media City par exemple ils sont pas trop mal placé sur les prix en général donc si ils sont ouverts c bon pour toi (si ils repondent pas c qu'il est fort probable qu'ils se soient enfin décidés à se reposer) ...
sont fermées de manière sure : winstar / pany pc sont probablement fermées : Ultra media / ordinatech / montgallet pc / lcdi ...
certains magasins etaient ouvert (la pluparts sont ceux qui sont ouverts uniquement le lundi