|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montgallet les jours feriés!!! |
cybermatos | Je voulais savoir s'il y'en a parmis vous qui ont déjà fait un saut,pour voir s'il y avait des boutiques ouvertes??? Message édité par cybermatos le 09-06-2003 à 12:15:38 |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 12:27:31 |
DesuetCR_B | c férié, point barre, un magasin ouvert sans autorisation risque une forte amende |
sinorz- | sa svoit tu connais pas montgallet meK |
cybermatos |
|
symantec |
|
sigma_me Succube en herbe | Y en a quelques unes qui doivent etre ouverte .... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
t-w HDBNG club | y'en avait quelques uns ouverts pour le 11 novembre, j'imagine que pour Paques ca doit etre pareil --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cybermatos |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:57:09 |
t-w HDBNG club | celui qui fait l'angle juste en face de l'entree de Surcouf est peut etre ouvert (supposition inside, hein? ) Message édité par t-w le 21-04-2003 à 14:58:48 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cybermatos |
|
cybermatos |
|
cybermatos |
|
Beegee | ultramédi@, ordinatech et prowares ont a priori cette carte mère (cf www.rue-montgallet.com ) mais de toutes façons ce sont des magasins fermés les lundis ... |
joams | si ca peut aider http://www.rue-montgallet.com/
|
Beegee |
cybermatos |
|
vachefolle russian knights en action | et pourquoi pas ouvert le dimanche aussi ? |
verdoux And I'm still waiting | Et la nuit aussi, pour quand, à 2h du mat, tu viens de t'apercevoir que t'avais grillé ton AMD en oubliant remettre le ventilo. |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 21-04-2003 à 16:43:44 |
vachefolle russian knights en action |
|
cybermatos |
|
vachefolle russian knights en action | le barton 3000+ c'est pour quand ?
|
peewai renversant | j'aimerai tant habiter a paris pour pouvoir passer a montgallet |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
peewai renversant |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
vachefolle russian knights en action | y sortent meme en peignoir pour faire leurs courses |
cybermatos | Bon je reitere ma question aujourd'huit....Avez-vous grilled une boutique ouverte aujoudhuit??Je sais j'ai peu de chance de trouver ce que je veux,mais je tente comme meme le coup... |
cybermatos |
|
cedbest | A coté de moi tt est ouvert... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |