| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des nostalgiques de l'Amiga |
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent : --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 18:05:15 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 13-06-2026 à 09:47:44 |
alriad ST Power, Makes it Possible | D ailleurs pour le C64 vous pouvez voir cette vidéo..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zonka x58 forever! | J'avais commis 2-3 trucs sur Amiga en son temps : surveymem, chipsaver, xpkcybprefs , datamaster.library , les players TFMX pour Eagleplayer...
Message édité par zonka le 14-06-2026 à 11:38:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
foul Amiga forever... | J'ai toujours mon site depuis X années avec un max de libraries dispo --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
zonka x58 forever! | Et l'avatar TRSI Megademo c'est du poulet ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 14:54:29 ![]() ![]() |
alaingui Sous-titre ridicule | Pour suivre les avancées de l'amiga |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Finalement, je me suis acheté un Greaseweazle 4.1, c'était plus universel pour récupérer des disquettes d'autres sources.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je crois que ma disquette Workbench 2.05 37.72 de boot (référence 367959-01) a morflé, c'est une originale, je pensais retrouver une image de la version exacte 37.72 pour la réécrire, mais à priori, ça ne semble pas exister en ligne. Au pire, je peux toujours mettre la version 37.71, mais bon, je me disais que ça devait pouvoir se trouver quand même ... Message édité par JerryCrazy le 08-07-2026 à 13:37:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever... | https://www.ebay.com/itm/275298494792?_ul=AR --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moui, c'est quand même con de les racheter alors qu'il suffirait de remettre l'image dessus. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever... | Je trouve les 37.71 un peu partout mais les 37.72 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pareil, j'ai déjà cherché, après, la différence est minime, je pourrais m'en contenter. Mais je trouvais ça bien d'avoir la bonne version.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, d'ailleurs, en parlant de disquettes, je suis tombé sur des disquettes que je pensais corrompues, mais qui en réalité ont légèrement plus de volume (902 kb au lieu de 880), quelqu'un connaît la raison ou les caractéristiques spécifiques de ces disquettes ?
zonka x58 forever! | De mémoire c'était 902 Kb en raw/non formaté et 880 Kb formaté. Il me semble que j'avais en son temps utilisé un outil de formatage alternatif qui permettait de grappiller un peu, me souviens plus PS : j'ai investi dans un kryoflux il y a qq années , il dort dans sa boîte Message édité par zonka le 09-07-2026 à 13:32:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il n'y avait pas une astuce pour écrire sur des secteurs supplémentaires pour grappiller un peu de place ? Du coup, je sais pas bien comment faire comprendre à Greaseweazle que je veux scanner ces parties là aussi. Enfin, je sais comment mais je ne sais pas combien de secteurs lui renseigner. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment lire des diskettes Amiga ? (c'est bon j'ai trouvé) | comment brancher un amiga (1200) sur un ecran pc ? |
| Peut-on utiliser un MONITEUR d'AMIGA sur un PC? | Amis des Amiga 500... la parole est à vous ! |
| Probème avec mon Commodore Amiga 4000 | Où acheter un amiga en Belgique???? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des nostalgiques de l'Amiga | |