| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des nostalgiques de l'Amiga |
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 20:13:54 ![]() ![]() |
S1290 |
|
AmigaOnline |
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
elwood69 Only Amiga Makes It Dreamable |
|
AmigaOnline | Un petit up pour un topic qui le vaut bien --------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
JimmyBaby La salade de doigts! | déterrage, je me suis repris un A500 Dlx avec le petit 1084S qui va bien --------------- ... |
sebaas | Commodore Amiga a toujours une place dans nos cœur |
zonka x58 forever! | Amiga? Connais pas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 12:11:48 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Drap et désolé pour le bump --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cavilio |
extenue1 | Drapal |
foul Amiga forever... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Hello les amis, --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
JimmyBaby La salade de doigts! | D'ailleurs, il vaut quoi le A500 mini? on peut ajouter des jeux facilement? --------------- ... |
amdmanu I'm still alive | Un peu décevant je trouve ... l'interface mériterait une vraie actualisation, mais les jeux ne sont pas difficiles à ajouter. Il faudrait un clef USB préconfigurée avec les (~100-200) jeux qui ont fait la réputation et créé le mythe de l'Amiga. Ca à la couleur et l'odeur d'un Amiga 500, mais c'est juste un mini Je cherche toujours LA solution pour jouer comme sur mon Amiga 500 ou 2000, il y a qq années avec les mêmes sensations Message édité par amdmanu le 01-05-2023 à 12:56:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
extenue1 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
JimmyBaby La salade de doigts! | il reste les lecteur Gotek pour A500/600/1200, un petit peu de moddage mais c'est accessible. Et au moins tu joue sur TON amiga --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Hello, je ne sais pas s'il y a encore des gens ici et si c'est ici que je devrais poser cette question, mais j'avais une question relative aux Gotek ou équivalents.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a un topic Amiga dans la section JV --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | A part un bout de tes sources de code Asm-One ou une demo envoyée par un swapper inconnu Ouzbek en 1987, tout est déja en ADF quelque part normalement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Certes, mais c'était pas la question --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateurs | le dieu Amiga ne fait que d'essayer de te faire comprendre que ta démarche est complètement stupide pour ne pas dire conne , amen --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-07-2025 à 10:54:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
aghnahir Anhak Drakkhen Aghnahir Hurthd | L'amiga a 40 ans aujourd'hui
|
zonka x58 forever! | La bise à Paula, Denise, sans oublier le gros Agnus --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment lire des diskettes Amiga ? (c'est bon j'ai trouvé) | comment brancher un amiga (1200) sur un ecran pc ? |
| Peut-on utiliser un MONITEUR d'AMIGA sur un PC? | Amis des Amiga 500... la parole est à vous ! |
| Probème avec mon Commodore Amiga 4000 | Où acheter un amiga en Belgique???? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des nostalgiques de l'Amiga | |