Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Thrustmaster FireStorm Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Thrustmaster FireStorm Digital

n°3627662
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-11-2004 à 14:28:31  profilanswer
 

Quand je connecte ce gamepad à ma machine, il est reconnu, mais lorsque je test le pad dans les propriétés des controlleur de jeux, rien ne répond. Je redémarre et paf, le pad n'apparait plus dans la liste des manettes :( Si je le débranche et le rebranche, c'est reparti pour un tour.
 
Thrustmaster ne fourni pas de pilotes, c'est censé être compatible avec les périphériques HID et du coup pas de drivers spécifiques :/
 
Qui aurait une solution ? :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 14:28:31  profilanswer
 

n°3936820
cisco29k
Découvrez la génération net
Posté le 12-03-2005 à 21:19:11  profilanswer
 

Tu as réussi à t'en sortir ?

n°3939556
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-03-2005 à 08:26:47  profilanswer
 

Ben plus ou moins : j'ai changé de carte mère (passage d'un Barton 2800+ sur CM Gigabyte GA7-VT600 à un A64 3500+ sur une CM Asus A8n-SLI Deluxe), et le problème ne se pose plus. Je pense donc que cela venait de la gestion de l'USB sur mon ancienne CM.
 
Remarque, le problème ne se présentait qu'avec cette manette de jeu, alors que j'ai pas mal de périphérique USB (scanner, imprimante, station d'accueil pour APN, clé USB, ...). La simple adjonction d'un controleur USB PCI aurait donc surement résolu le problème, mais aucune certitude là dessus néanmoins.
 
Tu rencontres le problème aussi ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Thrustmaster FireStorm Digital

 

Sujets relatifs
Problème d'installation DD 200 Go - Western Digital WD2000JBNVIDIA chipset son & décodage Dolby Digital
Comment activer le dolby digital sur l apu nvidiaSVP J'AI BESOIN D'AIDE !!!! S.B. Live! 5.1 Digital
Creative Labs Sound Blaster Live 5.1 Digital : comment activer l'AC3 ?Problèmes avec SoundBlaster 5.1 Digital
Driver SB LIVE 5.1 Digital pour Windows 98 !!!!???Faire taire son Western Digital ? [Sifflements inside]
probleme western digital 160 go 
Plus de sujets relatifs à : Pb Thrustmaster FireStorm Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR