Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Faire taire son Western Digital ? [Sifflements inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire taire son Western Digital ? [Sifflements inside]

n°3585999
mokona
R6 Fan :o
Posté le 25-10-2004 à 22:28:28  profilanswer
 

Je l'ai emballé dans une couche de gedicoustic avec du chaterton et ben rien y fait il siffle toujours (il chauffe pas c'est refroidit par un 12cm)
 
Ya pas qqch à faire parceque je déteste ce sale bruit et j'ai pas la thune pr un nouveau hdd ://////// ça m'enerve bien parceque ya que lui qui fait du bruit...  
 
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:28:28  profilanswer
 

n°3586211
mokona
R6 Fan :o
Posté le 26-10-2004 à 00:05:36  profilanswer
 

up je suis le seul a avoir acheté cette merde ya un an et demi ?

n°3586686
napalmito
no brain, no pain
Posté le 26-10-2004 à 10:48:01  profilanswer
 

:hello: non tu n'es pas seul, j'ai aussi un 80Go Western qu siffle horriblement... mais je ne le branche qu'occasionnellement (c'est trop insupportable), donc j'attends des réponses également  :D


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mon groupe : [url=https://www.facebook.com/badwhispersofficiel[/url]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Faire taire son Western Digital ? [Sifflements inside]

 

Sujets relatifs
probleme western digital 160 goVous en pensez quoi de cette carte ??? de la balle (TI 4200 inside)
A64BOX et bruit ? Quiet mode inside ..[newb inside] Quel duo carte micro ATX - Proc choisir ?
Le futur sombre du 'tout numérique' ? Débat Inside !Photo Inside : Celeron 1300 anomalie ou pas ?
étrange bruit avec un disque western digital 
Plus de sujets relatifs à : Faire taire son Western Digital ? [Sifflements inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR