Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Creative Labs Sound Blaster Live 5.1 Digital : comment activer l'AC3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Labs Sound Blaster Live 5.1 Digital : comment activer l'AC3 ?

n°3609232
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-11-2004 à 12:02:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Bon voilà je vous explique mon 'blème. J'ai acheté récemment une carte son Creative Labs Sound Blaster Live 5.1 Digital qui est censé pouvoir décoder le Dolby Digital / AC-3. Mais j'arrive pas à activer le décodage de l'AC-3 dans le panneau Surround Mixer : l'option n'appraît pas :(. Pourtant, il y a un an, j'avais acheté une carte son Creative Labs Sound Blaster Live 5.1 Digital (que j'ai revendu avec un PC) et l'option apparaissait !
 
Voilà ce que j'aimerais pouvoir faire :
http://dmzweb3.europe.creative.com/francais/audio/audigy/images/audigy_dolby_digital.image6.gif
 
SVP, aidez-moi ; ca fait 3 jours non-stop que je galère et j'ai encore trouvé aucune solution ! :(  
 
Par avance, merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 12:02:48  profilanswer
 

n°3609300
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-11-2004 à 12:53:20  profilanswer
 

J'ai vu que certain avait déja eu un prob similaire, alors si vous pouviez me répondre... Me dites pas que vous n'avez pas de S.B. Live! 5.1 . En regardant vos profils, on constate que la majorité en sont équipés.

n°3609684
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-11-2004 à 16:14:29  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Creative Labs Sound Blaster Live 5.1 Digital : comment activer l'AC3 ?

 

Sujets relatifs
Activer le HDR de Far cry avec R3XXSound Blaster Live 5.1 et sortie son ?
son intégré de ABIT AI7 ( ALC 658) ou SB Live 5.1 ???Problèmes avec SoundBlaster 5.1 Digital
Driver SB LIVE 5.1 Digital pour Windows 98 !!!!???Activer IDE 3&4 sur Gigabyte GA-7N400 Pro2
Carte dxr3 creative (ou sigma design) incompatible avec SP2 XP 
Plus de sujets relatifs à : Creative Labs Sound Blaster Live 5.1 Digital : comment activer l'AC3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR