| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Quand tu as tout testé et que ça bug encore...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quand tu as tout testé et que ça bug encore... |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:51:06 ![]() ![]() |
Andorria | Une question, c'est quoi la nouvelle carte mère / processeur ? Parce que du 1155 c'est plus vendu hein (à part le g1620, très loin de ton i5 3350P) |
altanayake | C'est strictement le même modèle que celui indiqué dans la config |
Andorria | Bah ta nouvelle carte mère peut pas être neuve, elle est plus vendue |
hedo78 | Processeur compatible oui, mais pas avec le Bios d'origine... |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 16:47:21 ![]() ![]() |
Andorria |
|
hedo78 | C'est pas le bios donc, un piste écartée |
Andorria |
|
hedo78 | Oui plus un écran pour voir si affichage du bios.
|
hedo78 | Bon bah je crois bien que ta nouvelle carte mère est défaillante |
altanayake | Aucun problème au niveau des pins, et la cm plus sous garantie... Du coup qu'est-ce qui vaut le coup au vu du reste du matériel ?
Message cité 1 fois Message édité par altanayake le 11-07-2016 à 21:19:28 |
glopp Amazing how far we can go... | Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bits avec Pack classique ??
--------------- Peaches182 // HWBot |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
|
altanayake | Bah je n'ai rebranché aucun périphérique pour le premier lancement (traumatisme du bug) il y avait juste carte mère, alimentation, écran et boitier... |
Andorria | Si ça se trouve c'est ton boitier le tueur de composants |
hedo78 | Essaye sans écran des fois qu'il y ait un court circuit dans le câble, et sans usb du boitier pour la même raison. |
altanayake | Aucune raison que ce soit l'écran, il fonctionne sur l'ordi de mon pote encore après, mais du coup je vais refaire un test hors boitier/sans écran, je vous tiens au courant |
MrVhek | Sympa comme problème,
|
altanayake | Je n'ai testé qu'avec carte mère + cpu + alimentation, rien d'autre, donc pas de périphériques défectueux dans l'histoire. Qu'est ce que le buzzeur au juste ? |
MrVhek | Faut mettre de la ram et un proco sur la cm quand même ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Quand tu as tout testé et que ça bug encore...