|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 60° en temperature systeme, inquietant svp? |
sporik | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sporik le 25-02-2007 à 21:52:19 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:45:08 |
sporik | super merci... |
elliotdoe |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
sporik | J'ai mis en aspiration les ventilos arrier ee t du cote, et en extraction le ventilo avant.
Message édité par sporik le 26-02-2007 à 20:18:12 |
sporik | Mais heu, j'ai pas envie de depenser 30 si c'est pour une sonde defectueuse.. |
sporik | up |
sporik | Donc la j'ai :
Message édité par sporik le 26-02-2007 à 21:54:02 |
elliotdoe | Tu demandes des conseils non ? Alors je te dis : si tout souffle vers l'intérieur, au final la chaleur reste à l'intérieur. Il faut un flux. Personnellement, je ne considère pas qu'un ventilateur en façade soit assez performant. Donc arrière + latéral, dans des sens inversés, c'est le minimum. |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:02:50 |
sporik | ok, donc arriere et lateral en aspiration ,et devant en extraction, d'apres toi?
|
elliotdoe | NON, arrière dans un sens, et latéral dans un autre sens.
|
sporik | ha oui ok dsl j'avais mal lu :S
|
yanhoupa |
elliotdoe | Tu regardes ce que ça te donne comme températures, et après tu inverses les sens pour voir si c'est pas mieux.
|
sporik | +1 lien extra !!
|
dragonbambam | oui les sondes sont trompeusent surtout si elles sont mal installées ou vieilles. |
yanhoupa |
sporik | beh le risque, surtout, c'est que le flux d'air principal soit bouleversé |
sporik | merci en tou cas, je vais essayer ca, je vous tiens au courant tt a l'heure
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
yanhoupa |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le latéral je le mettrais en aspi, envoit d'air frais vers le CPU.
sporik |
Message édité par sporik le 27-02-2007 à 20:50:24 |
elliotdoe |
|
sporik | heu lavant (aspiration est degage, l'arriere a 10cm du mur, le cote a 6-7 cm du mur |
sporik | up |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca devrait aller. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sporik | Alors j'ai teste : |
sporik | J'ai teste avec Core Temp, il m'affiche les memes infos que TAT |
sporik | up |
yanhoupa | alors, déjà moi j'arrive jamais a savoir si le ventilo souffle ou aspire, donc pour être sur j'approche une flamme (de briquet) du ventilo, mais pas trop près non plus, et je vois si ça aspire ou non. donc si tu es sur de toi pour le sens de tes ventilo, ok sinon, essaye ma méthode.
sporik | Salut, j'ai au final décidé de passer sur un pc portable
|
yanhoupa |
sporik | je l'ai vendu 700 avec clavier, souris, kit HP 2.1
|
yanhoupa |
sporik | merci pareillement, et encore une fois merci pour toute l'aide apportée. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment retirer le systeme U3 Smart de ma clé USB ? | Problème pour définir température??? |
problème de roconnaissance d'1 sata (données) avec un IDE(système) | [CPU] Température anormalement élevée? |
Quelle température normale pour un 4200+ X2 939 ? | Température Carte Mere |
température GPU | température ram g-skill |
X1900 XT - température -> 80 ° | Indicatif de température 8800 GTX ? |
Plus de sujets relatifs à : 60° en temperature systeme, inquietant svp? |