Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Température alimentation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température alimentation?

n°6491802
alexand_mk​s
Posté le 13-07-2008 à 19:12:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, comme je le postais dans un précédant sujet, mon PC reboot tout seul depuis hier soir.
Je me suis donc interrogé sur la température de l'alimentation, etc.
 
Dans le BIOS, les températures affichées sont correctes, mais il n'y a pas celle de l'alimentation.
J'ai lancé Speedfan et là, je tombe sur un AUX: 125°C !
Je me dis qu'il doit déconner alors je lance PC Wizard 2008 et il m'indique pareil, en stipulant lui que l'AUX correspnd à l'alimentation.
 
Y a t'il d'autres logiciels permettant d'avoir d'autres données sur cette température ou un autre moyen de vérifier tout ça, parce que là ça semble craindre!
 
Please help!  :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 19:12:31  profilanswer
 

n°6491813
alexand_mk​s
Posté le 13-07-2008 à 19:20:07  profilanswer
 

Après lancement de HWmonitor, j'arrive à la même chose AUXTIN: 125°c !

n°6491939
AeN0
\o/
Posté le 13-07-2008 à 20:54:17  profilanswer
 

Je suis pas sûr qu'on puisse se fier à cette valeur. Moi j'ai bien 4°C pour AUX donc bon, à ma connaissance, j'habite pas au pôle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Température alimentation?

 

Sujets relatifs
Besoin d'infos sur l'alimentationProbleme température e8500 sur une maximus formula
Alimentation pour grosse configProblème température et alimentation EarthWatt 500 Watts
Quelle doit être la temperature moyenne d' une alimentation ?Mesure température alimentation
Ecrans Bleus: Alimentation ? Température ?Capteur de temperature de l'alimentation
temperature de l'alimentationTempérature de l'alimentation - Limites ? (et du P3)
Plus de sujets relatifs à : Température alimentation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR