Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Tearing/freeze/lag sur mes jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tearing/freeze/lag sur mes jeux

n°10380916
sanji-kaza​ashi
Posté le 11-06-2018 à 01:43:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème depuis un bon moment. A chaque fois que je joue à un jeu j'ai du tearing et des mini lag / freeze en game et dans les cinematiques. Je sais pas d'ou vient ce problème. J'ai vraiment tout essayer dans mes paramètres 3D de Nvidia. J'ai mis la synchro verticale en rapide, adaptatif, désactiver, la triple mise en mémoire-tampon... Mais toujours rien. Même sur des jeux de 2011 j'arrive à avoir des freeze. Ma carte graphique est à jour et je pense que je n'ai pas une mauvaise config. Je ne sais pas si le problème vient du fait que je sois sur Windows 10 ou d'avoir 8go ddr4 en 2666mhz ou peut etre changer le disque dur par un SSD ?  
 
Merci d'avance.
 
N.B: mon proc ni ma carte graphique sont OC, j'ai déjà vérifié les températures et elle sont correcte.
 
AMD RYZEN 5 1600
MSI B350 TOMAHAWK ARCTIC
GTX 1060 6GO asus dual  
8GO DDR4 2666mhz
EVGA 500 WATT
Seagate BarraCuda, 1 To 7200 tpm
Ecran iiyama 75hz

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 01:43:36  profilanswer
 

n°10383880
seagate_su​rfer
Posté le 18-06-2018 à 19:46:42  profilanswer
 

sanji-kazaashi a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un gros problème depuis un bon moment. A chaque fois que je joue à un jeu j'ai du tearing et des mini lag / freeze en game et dans les cinematiques. Je sais pas d'ou vient ce problème. J'ai vraiment tout essayer dans mes paramètres 3D de Nvidia. J'ai mis la synchro verticale en rapide, adaptatif, désactiver, la triple mise en mémoire-tampon... Mais toujours rien. Même sur des jeux de 2011 j'arrive à avoir des freeze. Ma carte graphique est à jour et je pense que je n'ai pas une mauvaise config. Je ne sais pas si le problème vient du fait que je sois sur Windows 10 ou d'avoir 8go ddr4 en 2666mhz ou peut etre changer le disque dur par un SSD ?  
 
Merci d'avance.
 
N.B: mon proc ni ma carte graphique sont OC, j'ai déjà vérifié les températures et elle sont correcte.
 
AMD RYZEN 5 1600
MSI B350 TOMAHAWK ARCTIC
GTX 1060 6GO asus dual  
8GO DDR4 2666mhz
EVGA 500 WATT
Seagate BarraCuda, 1 To 7200 tpm
Ecran iiyama 75hz


 
Bonjour @sanji-kazaashi,  
 
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des inconvénients avec la performance de votre PC.
 
Avez-vous essayé de brancher votre CG sur un autre port, si possible ?
 
Nous vous conseillons aussi de tester votre disque dur à l'aide de notre logiciel SeaTools pour DOS.
 
Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur les tests basiques. Si vos disques passent ces tests, cela indiquera qu'ils sont en bon état.
 
Bonne soirée et bon chance !


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10383881
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 18-06-2018 à 19:47:57  profilanswer
 

Ca c'est du suivi :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Tearing/freeze/lag sur mes jeux

 

Sujets relatifs
coupure ordinateur en plein jeuxConfig micro-atx - jeux multimedia - aerocool CS102
Pc qui redémarre en plein jeux et blue screen aléatoireFreeze 1080ti Aorus Extrême
Redemarage pc en jeu/freeze,DD qui est a 100%,ca vient de mon alim ?pc qui s'éteint en plein jeux
Télévision pour jeux vidéos, besoin d'aide !Low fps sur certains jeux
crash pc en jeux une fois par jourProcesseur à 90 % en jeux
Plus de sujets relatifs à : Tearing/freeze/lag sur mes jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR