Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Système Freeze après problème d'alim'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système Freeze après problème d'alim'

n°2688037
Fafix
Posté le 25-08-2003 à 19:24:22  profilanswer
 

Bonjour !
Je vais droit au sujet :
Lorsque je clique sur un fichier vidéo, mon système se bloque ! Pareil lorsque je lance une radio sur le net ou une applet java ... Par contre, je peux lire des fichiers .mp3 et tous les autres types de fichiers ...
J'ai formaté et tout réinstallé, même problème ...
Le problème est survenu suite au "claquage" de mon alimentation (un fusible a sauté dedans) ...
Avez vous une idée comment trouver le problème ? Je suppose que c'est hardware puisque le problème persisté après un formatage complet :(
 
Merci de votre aide !! J'en ai bien besoin ...


Message édité par Fafix le 25-08-2003 à 19:26:44
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 19:24:22  profilanswer
 

n°2688067
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-08-2003 à 19:35:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Système Freeze après problème d'alim'

 

Sujets relatifs
Problème avec un cdrwprobléme carte mère asus A7N8X
PC -> TV : Problème avec la sortie audio -> fait sauter les plombspb alim ernermax/geforce4 ti 4400
probleme connexion 56k sur xp en ata133 promise pdc20276Problème de son et bande passante sur webcam logitech
Problème de DD ou autre ? Merci de m'éclairer !!Quelle puissance d'alim pour P3+DD+DVD+Télécommande ATI?
probleme de harware indeterminé!!!!!! au secours......Probleme avec une clé USB ( sur un portable DELL )
Plus de sujets relatifs à : Système Freeze après problème d'alim'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR