Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC -> TV : Problème avec la sortie audio -> fait sauter les plombs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC -> TV : Problème avec la sortie audio -> fait sauter les plombs

n°2687709
philweb
Posté le 25-08-2003 à 17:27:19  profilanswer
 

hello
 
voila g une new TV avec entree s-video, composite, et son bien sur, mais lorsque je branche les 2 entrées RCA L+R sur ma TV, puis ke je relie a la sortie audio de ma carte son (Sound blaster live sur sortie verte), et bien ca fait sauter les plombs. G essayer la meme chose sur le magnetoscope et pareil, pourtant les 2 appareils sont eteints (pas le courant coupé biensur sinon ca peterait pas).
 
Donc je comprend pas pk du courant passe malgré ke les appareils soient eteints et ke ca fait sauter les plombs.
 
Qqn a une idee ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:27:19  profilanswer
 

n°2687722
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-08-2003 à 17:33:00  profilanswer
 

[vague idée]
sur certains appareils électriques (le tuner coaxial d'une télé par exemple) il me semble que la masse du connecteur est le point milieu de 2 condensateurs plastique de tres faible valeur placé de part et d'autre du secteur.
[/vague idée]
voilà, ça ne résoud rien de le savoir mais ça a peut être un rapport [:joce]


Message édité par TotalRecall le 25-08-2003 à 17:33:22

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2687757
philweb
Posté le 25-08-2003 à 17:44:39  profilanswer
 

ouai ca fait pas bcp avancer le chmilblick, c surtout pour voir si d'autres personnes ont deja eu le meme pb et comment le resoudre, je doute ke ma carte son soit naze vu ke je m'en sert.
alors qqn ki matte ses divx sur sa TV et ki aurait une idee ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC -> TV : Problème avec la sortie audio -> fait sauter les plombs

 

Sujets relatifs
probleme connexion 56k sur xp en ata133 promise pdc20276Problème de son et bande passante sur webcam logitech
Problème de DD ou autre ? Merci de m'éclairer !!probleme de harware indeterminé!!!!!! au secours......
Probleme avec une clé USB ( sur un portable DELL )Problème son NF7
probleme son dans les jeu avec a7n8x dlxProblème
Problème ventilo S4 et CM abit NF7-Sprobleme bizarre :s
Plus de sujets relatifs à : PC -> TV : Problème avec la sortie audio -> fait sauter les plombs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR