Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot systematique lors deconnection peripherique usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot systematique lors deconnection peripherique usb ?

n°5352332
FM88
Posté le 11-02-2007 à 12:09:11  profilanswer
 

Je ne trouve pas de sujet repondant a ce problème ! et j'ai fait pas de mal de recherches.
 
Ma config : MSI k7pro 266 (avec USB1), Atlon XP 1600+, geforce6200 (AGP), pinnacle DC10+, 1go ram DDR 266, 2DD, soundblaster live5.1 et une carte USB 2.0 ALI en PCI.
 
Voilà dès que je déconnecte un periphérique USB 1.0 de la acrte mere a froid ou a chaud pas de problème !
Par contre dès que je déconnecte de ma carte PCi USB 2, (à chaud comme à froid) l'ordi reboot et je ne parvient pas à en derterminer la cause ???? :??:  
Mais j'a remarqué qu'en utilisant l'icone "débrancher en toute sécurité" l'alimentation de mon peripherqiue usb 2 n'est pas coupé (reste sous tension) alors que se n'est pas le cas avec mes péripherique usb 1 de la carte mère !
Je pense que le problème viens de la mais je ne sais pas comment le resoudre, merci de votre aide...
 
pour info j'ai les derniers drivers ali pour ma carte PCI.
 
je n'ai pas de problème lorsque je branche et apparemment le problème ne se prduit pas en mode sans echec...


Message édité par FM88 le 11-02-2007 à 12:10:27
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 12:09:11  profilanswer
 

n°5352650
jadaslick
Plop
Posté le 11-02-2007 à 14:28:55  profilanswer
 

essayes d'autres drivers (+ anciens ?) pour cette carte


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot systematique lors deconnection peripherique usb ?

 

Sujets relatifs
Reboot avant le bureau apres formatage (matos neuf help !)Reboot intempestif de mon pc
Reboot intempestifProblème Reboot
Probleme: Reboot Intempestifreboot pc
freeze pc+ecran strié+reboot impossibleDD externe: "erreur de peripherique d'e/s"? HELP
Mon pc reboot message d erreur ???problèmes dont affichage, déconnection sur les forums, plantage...
Plus de sujets relatifs à : reboot systematique lors deconnection peripherique usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR