Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe: "erreur de peripherique d'e/s"? HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe: "erreur de peripherique d'e/s"? HELP

n°5318627
damixx
Posté le 26-01-2007 à 14:45:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acheter 2 disques externes Western Digital My Book Premium 500Go (USB2 Firewire), et je me retrouve avec cette foutue erreur 1117 : "impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'e/s" des que je clique sur le volume dans l'explorateur.
Apres moultes recherches, je n'ai vu aucun topic qui solutionne le probleme...
Ce qui est etonnant c'est que le disque fonctionne bien en USB2 mais merde en Firewire.
 
J'ai bien sur reformaté le disque plusieurs fois (NTFS) supprimé et recréé la partition etc...
 
Les gens qui ont ete confrontés a ce probleme ont ils finalement trouvé une solution?
 
Merci
 
Fred


Message édité par damixx le 29-01-2007 à 15:37:03
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:45:24  profilanswer
 

n°5325062
damixx
Posté le 29-01-2007 à 15:37:16  profilanswer
 

Help please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe: "erreur de peripherique d'e/s"? HELP

 

Sujets relatifs
reconnaissance disque dur externe[help] conseil choix d'alim
Boitier externe 3''1/2 autoalimenté ?? (sata / IDE)DD Externe sur MAC ET PC : ça monte pas ???
erreur intempestivecompatibilité entre dd400Go et boitier externe pour dd ?
Mon pc reboot message d erreur ???Help !! Besoin d'aide pour récupérer des données
Quel boitier externe pour un disque dur de baladeur ism[Conseil/HELP !] pour Changer ma carte ATI Radeon 9600 XT ?
Plus de sujets relatifs à : DD externe: "erreur de peripherique d'e/s"? HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR