Hello
A part le bip, quel est l'état des voyants du nas
Voici un message de l'aideSYno....
Ps: parfois syno assistant ne voit pas le syno a cause des firewalls des PC.....
Pourquoi ne puis-je pas installer mon produit Synology et pourquoi la LED power clignote t'elle constamment ?
Réponse :
Si vous faites parti des utilisateurs ne pouvant finaliser l'installation à cause d'un message d'erreur, ou parce que la LED power clignote constamment, alors suivez les étapes suivantes afin de vérifier la carte mère de votre produit Synology:
Eteignez votre produit Synology.
Retirez tous les périphériques externes attachés.
Retirez le ou les disques internes de votre produit Synology.
Allumez votre produit Synology.
Si vous entendez un bip sourd suivi de l'allumage fixe de la LED power bleue dans la minute qui suit, alors votre carte mère est fonctionnelle. Veuillez réparer le disque dur utilisé et vérifier s'il ne contient pas de secteurs défectueux. Une autre alternative est d'insérer un autre disque dur et de l'initaliser grâce au Synology Assistant.
Si la LED power semble clignoter bleue alors la carte mère est défecteuse. Contactez alors votre revendeur pour obtenir une réparation ou une procédure d'échange.