Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Synology DS415+ problème installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology DS415+ problème installation

n°9354206
xendery-51​85
Posté le 10-12-2014 à 18:02:26  profilanswer
 

Bonjour a tous je viens d'acquérir un NAS DS415+ et j'ai un problème
En fait quand je branche l'alimentation du NAS elle n'arrête pas de faire bip sans arrêt ?
Moi j'ai l'impression qu'il est défectueux car j'ai essayé de brancher mes disque durs 1 par 1 ça veut rien savoir pareille il se détecte pas non plus dans Synology assistant ?
Une idée S.V.P ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 18:02:26  profilanswer
 

n°9354222
vasyleon
Posté le 10-12-2014 à 18:17:48  profilanswer
 

Hello
A part le bip, quel est l'état des voyants du nas
Voici un message de l'aideSYno....
Ps: parfois syno assistant ne voit pas le syno a cause des firewalls des PC.....
 
 
Pourquoi ne puis-je pas installer mon produit Synology et pourquoi la LED power clignote t'elle constamment ?
 
Réponse :
 
Si vous faites parti des utilisateurs ne pouvant finaliser l'installation à cause d'un message d'erreur, ou parce que la LED power clignote constamment, alors suivez les étapes suivantes afin de vérifier la carte mère de votre produit Synology:
Eteignez votre produit Synology.
Retirez tous les périphériques externes attachés.
Retirez le ou les disques internes de votre produit Synology.
Allumez votre produit Synology.
Si vous entendez un bip sourd suivi de l'allumage fixe de la LED power bleue dans la minute qui suit, alors votre carte mère est fonctionnelle. Veuillez réparer le disque dur utilisé et vérifier s'il ne contient pas de secteurs défectueux. Une autre alternative est d'insérer un autre disque dur et de l'initaliser grâce au Synology Assistant.
Si la LED power semble clignoter bleue alors la carte mère est défecteuse. Contactez alors votre revendeur pour obtenir une réparation ou une procédure d'échange.

n°9354231
xendery-51​85
Posté le 10-12-2014 à 18:22:39  profilanswer
 

il y a rien du tout il y a pas de voyant allumé

n°9354603
xendery-51​85
Posté le 10-12-2014 à 22:50:41  profilanswer
 

Problème réglé c'est bon merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Synology DS415+ problème installation

 

Sujets relatifs
problème de mon ordivolant driving force gt probleme "urgent"
problème premier allumagecarte graphique et problème internet???
Aide pour installationproblème crossfir saphir R9 270 2GO
Problème que je n'arrive pas à identifier au niveau de mon processeur.Problème taux de rafraichissement écran BenQ
Problème Ecran/Carte graphiqueproblème de WIFI DIRECT
Plus de sujets relatifs à : Synology DS415+ problème installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR