|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon PC surement infecté. je n'ai plus accés à mon DD |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 20:37:25 |
totos366 | Ok! merci, je vais me renseigner pour installer LUNIX. Par contre j'ai un ami qui m'a proposé avec son PC et un cable croisé de restitué mes donnés sur le sien. Est ce possible? |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
totos366 | ha bon! comment faire alors? |
totos366 | Qu'entends tu par adaptateur? Puisque mon pb est de récupérer mes données dans mon DD. |
totos366 |
|
totos366 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:35:08 |
Jovial It's clobberin' time |
totos366 |
zeblods |
|
totos366 |
|
robarry |
zeblods |
|
yazyaz presque drôle | il faut juste faire un CHKDSK /F /R /X
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
FatCat | Sache que la solution de zeblods est la moins onéreuse et te montrera aussi où en est le monde des O/S libre aujourd'hui --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
totos366 |
|
totos366 |
|
FatCat | O/S = Operating System = Système d'exploitation = Microsoft Windows MAIS AUSSI Linux (Ubuntu est une distrib de Linux,) etc. --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
totos366 |
|
totos366 |
|
totos366 |
|
totos366 | Par contre, j'ai un souci: j'avais un dossier dans le bureau que j'avais mis en racourci. Et je n'arrive pas a le trouver? Pouvez vous m'aider? c'est le plus important. Merci d'avance!
|
FatCat | Regarde su quoi il pointe dans ses propriétés et cherche. --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le |