Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus M3A...méchante manip pour avoir accès à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus M3A...méchante manip pour avoir accès à internet

n°6300097
o_charbonn​eau
Posté le 27-03-2008 à 04:52:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai trouvé une manipulation sur un autre forum qui me permettait d'installer la carte réseau intégré à ma carte mère Asus M3A.  Sans cette manip je n'ai pas accès à Internet car l'installation des pilotes de la carte font planté l'ordinateur et quand je redémarre l'ordinateur de boot pas, il plante au logo de windows.
 
Voilà la manip que je dois me taper chaque fois que je redémarre ou que j'éteint l'ordinateur :
 
-Débrancher le câble d'alimentation de l'ordinateur
-Ouvrir le boîtier de l'ordinateur pour enlever la batterie de la carte mère
-Appuyer sur le bouton power durant environ 1 minute
-Redémarrer l'ordinateur
-Entrer dans le BIOS et définir YES pour l'installation du PnP
-Installer le pilote de la carte ethernet dans le panneau de contrôle avec l'aide du CD
 
...soit ça, soit je laisse mon ordinateur ouvert 24 heures sur 24...avez-vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 04:52:03  profilanswer
 

n°6735301
popsthenig​ht
Posté le 10-12-2008 à 14:38:22  profilanswer
 

ta manip est bonne j'ai fait a peut pres la meme chose sauf pour que ca fonctionne en permanence tu redemarre en mode sans echec apres le plantage.Tu deinstalle manuellement ta carte et tu reinstalle le pilote du site de ASUS le dernier en version Beta.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus M3A...méchante manip pour avoir accès à internet

 

Sujets relatifs
Asus T3-M2NC51PV couleur NoirCM asus demarre pas Ecran noir diagnostic
ASUS P5ND2 SLI, supporte le core2QUAD ? (Q6600)Choisir entre les Pundit Asus
Asus Striker Extreme: Où brancher les ports usb de façade?Une Asus P5GC-MX peut supporter des ram avec 16 puces mémoires?
Identification bios carte mere asus P5Kpremium black pearlAsus Striker Extreme: Blocage à l 'écran constructeur/POST
ScanDisk - Impossible d'ouvrir le disque en accès directAsus Vintage V3-P5945GC compatibe E2180+HD3870?
Plus de sujets relatifs à : Asus M3A...méchante manip pour avoir accès à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR