Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ScanDisk - Impossible d'ouvrir le disque en accès direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ScanDisk - Impossible d'ouvrir le disque en accès direct

n°6292995
mistic100
Posté le 23-03-2008 à 10:54:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
hier j'ai essayé de faire en scan disk avec vérification et correction des secteurs défectueux, action qui demande le reboot du PC. Donc je reboot, la sympathique fenêtre windows bleue : Verification du disque C:/...... Le format est NTFS....... et Impossible d'ouvrir le disque en accès direct/Vérification du disque terminée.
 
Je précise que c'est un disque Maxtor SATA 160Gb partitionné en deux partitions égales.
J'ai essayé avec le programme de Windows et celui intégré à TuneUp Utilities 2008.
Sur mon ancien disque (Seagate SATA partitionné) j'avais eu le même problème mais maintenant qu'il n'est plus partitionné ça ne le fais plus  :sweat:  
 
Je soupçonne évidement que ce soit le partitionnage qui bloque le processus, si c'est cela y a-t-il un moyen de contourner le problème ?
 
Merci d'avance pour vos réponses avisées  :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 10:54:04  profilanswer
 

n°6297364
mistic100
Posté le 25-03-2008 à 18:23:18  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ScanDisk - Impossible d'ouvrir le disque en accès direct

 

Sujets relatifs
installer disque dur dans boitierGravure impossible sh-s203d
memoire et disque durimpossible de voir mon DD SATA dans bios
Disque dur compatibilité carte mèreChoix de disque dur pour nouvel config
Installation impossiblecomment recuperer des données d'un disque dynamique??
disque dur interne passage en externe 
Plus de sujets relatifs à : ScanDisk - Impossible d'ouvrir le disque en accès direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR