Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon cpu surchauffe !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon cpu surchauffe !!

n°2165405
DarkDie
Posté le 26-01-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

Je vient d'acheter une carte mere asus a7v333 et un processeur athlon xp 2100+ raid (1733 mhz). Il sest mit a chauffer apres 2 mois apres l'achat. Maintenant je peut jouer qua de tres petit jeux sinon le cpu monte vers 83 a 84 degré celsius et il plante. Lorsqu'il ne travaille pas il se maintient vers 70 degré celsius. Le ventilateur tourne a 5110 rpm. Jaimerais savoir si il sagit d'un probleme sur le cpu ou ke je doit rajouter des ventilateur dans mon ordinateur.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

n°2165406
hide
Posté le 26-01-2003 à 17:52:25  profilanswer
 

si ça chauffait pas au début, ça doit venir d'une accumulation de poussiere


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon cpu surchauffe !!

 

Sujets relatifs
XP2400+ sur A7N8X Deluxe, Surchauffe ? plz HELPProblème voltage ou surchauffe??
J'en ai marre de mon TBird qui surchauffe tt le temp...surchauffe et ralentissement
Grosse saccades sur certains jeux, probleme de surchauffe ?Au secours ! Mon TBird surchauffe !
problème de surchauffe puntium III qui monte a 60° dans les jeuxSurchauffe XP2000+ env 80°C !!
Compaq presario/evo (AMD 1200) SURCHAUFFE??Surchauffe de graveur CD (mise en veille du graveur)
Plus de sujets relatifs à : Mon cpu surchauffe !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR