|
Auteur | Sujet : [TU] Support MSI |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:32:48 |
brice28 brice28#2565 | Les pilotes AHCI Générique sont préférable au mode SCSI
|
globule | ah ok
|
brice28 brice28#2565 |
|
globule | ah ok |
globule | de memoire ya plus de speaker sur les cm
|
flipflop11 | Plus de speaker externe mais la carte mère devrait quand même bip non ? |
globule | j'ai pas remarqué, mais je ferai attention la prochaine fois |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 14:39:44 |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Ma P67a-GD65 ne bip pas perso. --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
brice28 brice28#2565 | Test en prio avec une autre Ref de ram et un seul stick mémoire.
|
franckydu59 |
|
djeckile | bj |
djeckile | ok donc si j'ai bien conprie je telecharge freedos sur ma cle et je mais les 4 fichier de dedans et sera bon le maj va ce faire ? merci pour ton aide brice28 |
brice28 brice28#2565 | Non, il te faut une clef bootable + les fichier Afud2830.exe et A7500IMS.1.6 |
djeckile | c bon pour freedos je les installer sur la cle et j'ai testez et
|
brice28 brice28#2565 | Vérifie, que c'est bien la carte son CM qui est présente et non la carte son de la VGA HDMI |
thiweb | Comment le vérifier ? |
brice28 brice28#2565 | La référence de la nouvelle?
|
globule | je remonte ce topic car j'ai toujours le pb avec les RSTe et les disques en scsi
|
brice28 brice28#2565 | Les disques en SCSI? |
globule | merci
|
pasdenom | Desole, il fallait lire "GPU interne utilise" et pas "CPU interne" - donc pas de carte graphique additionnelle.... |
pasdenom | Concernant le temps de latence, j'ai teste avec ce soft :
|
brice28 brice28#2565 | J'ai pas la carte sous les yeux, mais sur un modèle très proche c'est celle-ci :
|
pasdenom | Merci, tres interessant! Ca me redonne un peu d'espoir car tout le monde semble incriminer un chip d'ITE. Je n'ai jamais entendu parler de l'ASM. Je verifie ce soir et indique ma reponse ici! |
pasdenom | J'ai verifie - le chip bridge est bien celui que tu annonces. Tout cela commence a ressembler a un probleme de compatibilite entre la carte audio et la carte mere!
|
brice28 brice28#2565 |
Publicité | Posté le |