|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Support MSI |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 12:03:01 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Question 1:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
brice28 brice28#2565 | Pour une première question vous faites pas semblant
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Erratum: effectivement, le bios 1.8 est maintenant dispo pour la DKA790GX.
madpo lève toi et marche | tien bonne idée ce topic
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
brice28 brice28#2565 |
Je vérifie sa dès que j'ai la carte sous la main , mais je me souviens pas avoir vu le FAN 3 régulé même sur les derniers bios. Edith : le FAN3 ne dois pas être régulable car la GD65 utilise un bios identique a une carte mère n'en posédant au maximum que 2 FAN
Le premier PCI-e non reconnue en 16X arrive quelques fois, de préférence j'utilise le deuxième quand celà arrive . Message édité par brice28 le 10-11-2009 à 16:57:23 |
brice28 brice28#2565 | Pour les possesseurs de carte mère MSI et de processeur AMD dont les core peuvent être débloqué ce lien vous sera utile.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci pour le lien, mais quid de la KA790GX? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:54:53 |
brice28 brice28#2565 | Actuellement j'ai pas d'information pour la compatibilité de cette carte.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
brice28 brice28#2565 | Bon après vérification il est pas encore sur la première béta |
brice28 brice28#2565 | Que pensez vous de l'offre satisfait ou remboursé sur le modèle P55-GD65 faite par MSI? Message édité par brice28 le 10-11-2009 à 16:20:07 |
TsuM | ¤¤¤¤¤¤¤ Offre Satisfait ou Remboursé ¤¤¤¤¤¤¤
Message édité par TsuM le 10-11-2009 à 16:47:13 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
extincteur14 Phenom II unlocker |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xtr59 |
|
extincteur14 Phenom II unlocker | j'ai pas de soucis avec le ventirad qui lui est parfaitement réglable mais avec les ventilo de boitier. |
extincteur14 Phenom II unlocker | en faite les deux connecteur sont occuper par deux ventilateur qui tourne tout d'eux a 1200 rpm (a 100% quoi) et cela quel que soit le reglage. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Coucou Brice Message édité par Cubensia le 20-11-2009 à 11:23:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
brice28 brice28#2565 | Pour le moment c'est pas prévue vu que le bios est identique sur 2 carte mère. (GD65 et GD45 ) l'une des deux n'ayant que 2 port FAN. |
adrienb | Salut, sur ma GD80 je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle option dans le bios est apparu en 1.5, dans le cell menu j'ai l'onglet "Vdroop control" avec la position high vdroop et low vdroop.
Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 16-12-2009 à 03:20:01 |
brice28 brice28#2565 |
|
adrienb | Merci pour ta réponse, tu conseil de l'activer cette option ou c'est pas top ? |
adrienb | Ok, du coup je vais peut être pouvoir monter plus haut avec le même vcore vu qu'il ne chute plus. |
adrienb | j'ai me le bios 1.7 sur la GD 80 et depuis quand j'eteinds le pc j'ai le bouton power qui reste allumé de la tourre, ca fait ca depuis le nouveau bios je comprend pas pourquoi. |
brice28 brice28#2565 | Regarde si tu as pas une option appelé JFP2 dans le bios.
|
adrienb | Merci j'avais pas fais gaffe a cette nouvelle option, j'ai pu retablir le réglage d'avant avec led éteinte quand pc éteind.
|
adrienb | Petit question Brice, j'ai overclocké sur la GD 80 donc j'ai viré le turbo en laissant le speedstep donc le coef bouge quand je fais rien pour diminuer la conso.
Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 07-03-2010 à 10:16:20 |
extincteur14 Phenom II unlocker | Moi aussi j'ai deux question, tout d'abord tout les logiciel me disent que j'ai un sb 750 (j'ai une msi 770-c45) alors que selon les specification ca devrais être un sb710 (ca ne me dérange pas mais j'aime bien comprendre^^) Et sinon depuis que je suis passé au bios 1.4 je ne peut plus avoir le logo au démarrage du bios même avec l'option full screen logo enabled. une idée? --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brice28 brice28#2565 |
|
adrienb | Merci pour cette réponse précise . |
extincteur14 Phenom II unlocker | Ok merci j'attends de tes nouvelle . --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brice28 brice28#2565 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |