Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis lorsque que je fais des jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis lorsque que je fais des jeux

n°7116007
polo-bob
Posté le 15-09-2009 à 10:10:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur bug au bout d'un certain temps plus ou moins long, j'arrive toujours a reproduire le problème au bout DE 15Mn d'utilisation 3D intensive. Quand je parle de bug, en fait l'affichage pars en vrille complètement, des couleurs louches surviennent et la 3D n'est pas correct. Pourtant si je reviens sur le bureau de windows XP tout va bien tant que je ne ferme pas le jeu. Si je le fait alors dans cas j'ai un BIP et l'ordinateur Freeze.
 
J'ai donc déduis que ma carte graphique devait avoir un défaut. Avec un autre ordinateur destiné a la bureautique, j'ai mis la carte dedans en ayant fait l'échange d'alimentation car le PC de test n'avais pas d'alimentation PCI-E. Et malheureusement j'ai eu beau fait tous les benchs connus, je n'ai pas réussi a reproduire le bug.
 
Du coup j'ai remis une autre carte graphique plus petite dans l'ordinateur, pensant que c'étais de lui que venait le problème, mais même constat malgré de piètre performance 3D je n'ai pas eu de bug.
 
Ordinateur qui ne fonctionne pas correctement :
 
Pentium 4 3,2Ghz
2 Go DDR2
carte mere gigabyte GA 8N SLI PRO
Geforce 9600 GT MSI PCI-E
Alim ANTEC 550W
Windows XP SP3
 
Ordinateur de bureau pour les tests
 
Athlon X2 4400+
1Go de DDR
Windows XP SP3
 
Carte graphique complémentaire : Geforce série 7 GS
 
bench principalement utilisé : 3D Mark 06, bench de Street fighter 4 et resident evil 5
 
Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème je suis preneur et espérant avoir été assez clair et avoir donné assez d'information pour cerné le bug. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 10:10:08  profilanswer
 

n°7117592
wawax
Posté le 16-09-2009 à 11:23:52  profilanswer
 

Les essais sont fait je suppose avec les capots PC non refermés ? si oui alors je penserais a un probleme de chauffe. Donc re test ton pc tout complet capot enlevés et bien aéré cela pourrait donner la reponse


Message édité par wawax le 16-09-2009 à 11:24:36

---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7117860
polo-bob
Posté le 16-09-2009 à 13:42:15  profilanswer
 

Et non malheureusement, c'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit. Mais a ce niveau tout est clean. Meme en underclokant la carte graphique aucun changement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis lorsque que je fais des jeux

 

Sujets relatifs
Saccades dans certains jeux & bugs dans d'autresconseil d'achat config jeux
Jeux à Prix miniConfig jeux 800 euros
Soucis reboot sous jeux lotro[reglé] Soucis , reboot pc pendant les jeux
Score Minable 3DMark06 et Soucis avec mes Jeux !Petit soucis lors de lancement de jeux
petit soucis avec " vieux " jeuxSoucis dans les jeux, Synchro verticale, fps...
Plus de sujets relatifs à : Soucis lorsque que je fais des jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR