Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint

n°6228464
michelbx42
Posté le 19-02-2008 à 06:04:07  profilanswer
 

bonjour.
Mon PC s'éteint sans raison en cours d'utilisation. Je ne peux le rallumer que si je le débranche du secteur et que je le rebranche à nouveau. bien sur tout ce qui n'avait pas été enregistré, est perdu. Mon P C n'est plus garantie il va avoir trois ans.
d'avance je remercie toute personne qui a la solution ou une idée à me soumettre.
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 06:04:07  profilanswer
 

n°6229088
jipt
Posté le 19-02-2008 à 13:37:11  profilanswer
 

allume le en mode sans echec et sans prise en charge du reseau puis enleve les programmes obselètes, sa ma déja fait sa, c'etais juste a cause d'un programme merdique puis depuis plus aucun probleme. fait une recherche de virus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint

 

Sujets relatifs
mon pc ne s'éteint pas helpP35-DS4 PC Eteint - USB Actif
Problème mon pc s'eteint quant je joueProbleme pc qui s'eteint
Plus de démarrage du PC ! [Résolu][résolu] PC qui ne s'allume pas [Alim ou Carte Mère HS ?]
[Résolu] Problème très étrange: pc qui s'éteint tout seulMoindre petite secousse: le PC s'eteint (apres nouvelle alim)
Mon PC s eteint SAUVAGEMENT tout seulMon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR