Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc ne s'éteint pas help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne s'éteint pas help

n°6221928
brachioce
Posté le 15-02-2008 à 11:15:02  profilanswer
 

bonjour,
voilà ce qui se passe, mon ordi au travail ne séteint pas. Il est tout neuf, j'ai les trois memes et les deux autres séteignent parfaitement. Windows xp se ferme bien mais l'alim ne s'éteint pas et sur l'écran on veut voir une image un peu floue de windows XP rester
SVP une idée.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 11:15:02  profilanswer
 

n°6221971
vk_phoenix​fr
Posté le 15-02-2008 à 11:36:48  profilanswer
 

Ctrl+Alt+Suppr pour voir si le gestionnaire de process s'ouvre. Si oui cherche un process qui tourne et stoppe le.
Sinon, appuie longuement sur le bouton power de ton boitier. Ca devrait s'éteindre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc ne s'éteint pas help

 

Sujets relatifs
L'écran reste éteint et y'as pas de bip "help please"[HELP] M2N-E boot pendant 5 sec puis s'éteint
Mon Pc bip puis s'éteint Help...Ordi qui s'éteint tout seul - HELP
écran qui s'éteint alors que le pc tourne toujours. Que faire?[HELP] mobo Gigabyte K8NXP-SLI ne s'éteint pas
[Help] Nouveau HDD eteint le PC ! - alim en cause ?Prob PC s'eteint instantané ! help me
Mon PC redemarre quand je l'eteint!!! HELPPLEASE HELP!!!!!! : mon PC s'allume, puis s'éteint presque aussitôt.
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne s'éteint pas help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR