Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon pc bip quand je l'eteint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5942378
superpatat​or
Posté le 14-10-2007 à 11:22:51  profilanswer

bonjour,

j'aurai besoin de connaitre quelque chose si quelqu'un a une aide a m'apporter,

voila mon pc fait un court bip a chaque fois que je l'eteint, quelqu'un aurait il une idee du probleme (meme si ce n'est pas reelement un probleme) car je me demande de quoi ca peut venir et si c'est grave.

config : asus P5K, alim seasonic s12 II 500w, q6600, 4Go de ram, carte raid pci, 8800 gtx, 2 disques dur sata, un graveur, boitier nine hundred... et rien n'est overclocké.

voila, je vous remercie par avance pour vos idees.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 11:22:51  profilanswer

n°5942495
RomainD2
Posté le 14-10-2007 à 12:34:56  profilanswer

Est-tu sur que cela vient de ton PC en lui meme et pas un périphérique. Moi j'avais un bip, mais cela venai de ma webcam qui est alimenté par l'usb, donc quand le pc coupe, elle bipe. Sinon, regarde sur un topic de la p5k c'est peut etre un problème connus.

n°5942563
superpatat​or
Posté le 14-10-2007 à 13:14:41  profilanswer

ok je te remercie pour ton aide... je pense pas que ca vienne d'un peripherique on dirai vraiment le meme bip qu'on a au demarrage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement. ASUS A8N-SLI SE ?PC qui ne s'éteint pas complètement
Carte mere voyant toujour allumé vert meme quand le pc est eteint ?ecranplat neoxeo s'éteint au boot de 1/10eme de seconde
Probleme PC bloque ou s'eteintP5W DH Deluxe: Raid 0 ne marche plus après avoir éteint le PC...
Ventilos tournent PC éteintPC s'éteint peu après boot
ecran fujitsu siemens ne s'éteint pas(Power bouton locked)pc s'éteint tout seul "BOOTMGR absent"
Plus de sujets relatifs à : Mon pc bip quand je l'eteint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)