Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  P5W DH Deluxe: Raid 0 ne marche plus après avoir éteint le PC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5W DH Deluxe: Raid 0 ne marche plus après avoir éteint le PC...

n°5931415
Gambler
Been in this game for a while.
Posté le 07-10-2007 à 12:28:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Voici la procédure que j'ai suivi pour installer le raid0 sur ma CM (je précise que tout le matériel est neuf et vierge de donnée)
 
1 - j'ai branché mes 2 DD que je veux en raid0 sur les ports Intel sata1/sata3 de la CM.
2 - j'ai bien tout configuré dans le Bios pour que le raid soit fonctionnel.
3 - j'ai configuré les 2 DD raid0 en passant par l'Intel Matrix Storage Manager.
4 - j'installe Vista en n'oubliant pas de charger les drivers pour le raid Intel (Intel Matrix Storage Manager).
5 - une fois sur le desktop tout marche sur des roulettes et je me lance dans l'installation de drivers et progs sur le PC, ce qui inclut plusieurs reboot du PC. A chaque reboot, le POST est suivi du menu Intel Matrix Storage Manager qui m'indique que les 2 DD sont en raid0 et que le raid0 est fonctionnel et "bootable": en gros, no problem tout marche.
6 - hier j'éteins le PC pour dormir et ce matin je rallume; status du volume0 (les 2 DD en raid0) = failed (sur l'écran Intel Matrix Storage Manager). Un des 2 DD en raid0 n'apparait plus sur l'écran et pourtant il est reconnu au démarrage, pendant le POST.
 
Je ne comprend pas pourquoi après une nuit éteint, sans que je ne touche quoi que ce soit au Bios et que tous les DD sont reconnus au boot, un des 2 DD n'est plus reconnu dans le menu Intel du raid.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 12:28:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  P5W DH Deluxe: Raid 0 ne marche plus après avoir éteint le PC...

 

Sujets relatifs
PB disque RAID 0 non reconnu par XPCoherence config : P5WDH deluxe + E6750 + ...
raid 0Raid zero en panne
Peut on faire plusieurs raid 0 ? probleme de raid 0 need help svp
WD My Book Premium Es: eSata ne marche pasraid intel matrix sur carte mere asus P5KE
Ventilos tournent PC éteintPC s'éteint peu après boot
Plus de sujets relatifs à : P5W DH Deluxe: Raid 0 ne marche plus après avoir éteint le PC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR